|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon vieux AMD K6 en difficulté |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 12:04:09 |
mrdoug | La machine étant très vieille, les composants vieillissent, c'est peut-être le disque dur qui commence à devenir trop faible... |
ojov | Plusieurs applis, c'est par exemple excel et ie.
|
CaShOu | pour la cache de niveau 2 regard la http://www.informania-fr.com/hardware/cachel2.php . hum je sais que l'on rste toujours attaché à nos anciennes bécanes, mais bon... parfois il est temps de changer pour des composant plus moderne Par contre je ne crois pas que ce soit un probleme de chauffe. plutot de poussière, démonte tout et nettois bien les composant et remonte les. si le probleme est toujours la teste les un par un, une barette à la fois, puis le disque dur, la CV.... test ton dd, mais si ca bip plusieur fois j pencherai pour la ram ou la cv... bon voila bonne chance !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 16:26:23 comme ça : tu as défragmenté ton disque ?
|
power600 Toujours grognon |
C'est effectivement ce qu'il faut faire et pour la pate, il est possible que ton proc n'en ait même pas d'origine. C'était le cas pour mon K6-2 450 MHz
|
ojov | Merci à tous. Merci pour toutes ces recos. Je vais faire tout ça (à part le jeter), et puis on verra bien.
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:49:54 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | quelle est la marque de ton hdd ? |
ojov | Je ne la trouve pas. j'ai une référence qui finit par ATA |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | c'est un p'tit vieu ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Ojov, la première chose à faire, c'est le ménage. Un PC de cet âge doit être plein de poussière et la poussière, ça fait chauffer |
fandango_bdr | C'est couillon, je viens de donner une CM+CPU K6-2-333 + ventirad neuf (neuf à l'époque où j'ai démonté le PC, il y a 7 ans) à un pote, qui ne s'en sert même pas. |
Fraisouille Grouik Grouik | Reprend lui
Message édité par Fraisouille le 10-09-2006 à 13:28:22 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | moi j'ai un vieu cpu amd k6-2 faut que je voi pour la mobo |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | magnifique |
Publicité | Posté le |