Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  |Altec Lansing 641] Le caisson de basses ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

|Altec Lansing 641] Le caisson de basses ne marche plus

n°2786113
jeurigol
Posté le 21-10-2003 à 19:33:38  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai achété un kit d'enceintes altec lansing 641 en avril 2001 et depuis quelques jours le caisson de basses ne sort plus rien. Les satellites continuent néanmoins de fonctionner. J'ai contacté mon revendeur que m'a dit qu'il avait été contacté par un autre personne qui a acheté le même kit à peu près au même moment et qui a le même problème. J'aimerai savoir si d'autre personnes ont rencontré ce problème, car si le problème vient d'une erreur du constructeur, il acceptera probablement de reprendre les enceintes à sa charge.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 19:33:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  |Altec Lansing 641] Le caisson de basses ne marche plus

 

Sujets relatifs
un pc bas de gamme qui marcheSblive 5.1 et redirection des Basses
Mon nouveau CPU marche pas![Connecteur P4] Comment vérifier s'il marche ? [NF7-S] rev 2.0
certain de mé divx ne marche pasLe port serial ATA c'est quoi et comment ça marche???
cm IDE & dd UDMA ca marche ?[???] PC dinosaure et ram PC100 =>pkoi ça marche pas ?? o_O ??
Petite kestion toute rappide : PC2100 + XP2400 ca marche ou pas ?s3 savage 3d 8mo sur asrockk7vt4 4x ca marche ??
Plus de sujets relatifs à : |Altec Lansing 641] Le caisson de basses ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR