Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc ne s'allume plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne s'allume plus

n°6616510
hutix
Posté le 28-09-2008 à 10:38:03  profilanswer

Bonjour à tous, je vais essayer d'expliquer mon problème le simplement possible,

Alors voila : Hier ma carte wifi déconné, je décide donc d'ouvrir ma tour, de retirer la carte wifi (PCI) et de la remettre, puis je redémarre mon PC mais la plus rien, il ne s'allume plus du tout...  :(  
Les ventilos tournent pendant environ 1 seconde et très lentement, de plus je suis quasiment sur que ce n'est pas l'alim car j'ai testé avec une autre et le problème persiste.  :??:  

Config :

-Alim Acomax 480W
-Core 2 duo E6300 1.86Ghz
-Carte Mère Asus P5GC-MX/1333
-Seagate 320Go

Merci d'avance pour votre aide,

HuTiX.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 10:38:03  profilanswer

n°6616529
hanzimmer2​000
Posté le 28-09-2008 à 10:56:19  profilanswer

C' est peut un etre un faux contact entre le radiateur du proc, et le proc, vérifie bien les fixations.

n°6616559
hutix
Posté le 28-09-2008 à 11:16:32  profilanswer

Je ne vois pas le rapport, dis moi si je me trompe mais il n'y a pas de contact entre le radiateur et le proc de plus je n'y ai pas touché, mais par contre je viens de me rappeler j'ai peut être fais une grosse gaffe : Lorsque j'ai enlever ma carte wifi je n'avais pas enlever le prise secteur...

HuTiX.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon pc ne s'allume plus

Sujets relatifs
Msi x48c switch qui s'allume pasNouvel Ordinateur - Ne s'allume pas
ordinateur ne s'allume plusPC qui ne boot plus... mais qui s'allume tout de même...
PC qui s'allume mais ne demarre pas.PC s'allume/s'éteint/s'allume
Mon Apple G4 s'allume plusedit : Comment utiliser l'utilitaire EISA sur lenovo ?
problème d'alimentationLED majuscule ne s'allume plus sur HP dv9051
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne s'allume plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)