Bonsoir à tous,
Un pote à moi rencontre un problème étrange, son PC ne veut pas s'allumer avant 19h. C'est un PC assemblé tout ce qu'il y a de plus classique, il a très bien fonctionné pendant plusieurs mois, mais depuis quelques semaines il semble n'en faire qu'à sa tête. Autant que je m'en souvienne la carte mère est une ASUS pour un Athlon 3800+ avec un giga de ram, me souviens plus de l'alim ni du boitier.
Voici en tout cas son dernier mail, je suis sensé être un pro, mais là je sais vraiment pas quoi lui dire :
Bon, après avoir laisser touner mon ordi toute la nuit de vendredi et jusqu'à minuit le samedi sans aucun problème, je n'ai pas pu le rallumer ce matin ni cet après midi.
Par contre, j'ai essayé de l'allumer à 18h20 et là ça marche! bizarre car avant il s'allumait vers 19h20 et là ça semble correspondre avec le décalage horaire.
Bon, soyez cool et ne vous foutez pas de moi mais je continue à mener mon enquète bon là je pense que je vais laisser tourner l'ordi et je vais poster mon problème sur deux trois site.
NON! JE NE SUIS PAS COMPLETEMENT MABOUL!
J'ai des doutes sur cette dernière phrase, mais bon, c'est un pote...
Ca vous dit quelquechose ??
Message édité par otsgd le 02-11-2007 à 00:13:46