| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon Pc ne s'allume plus au secours!!! |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 00:58:53 ![]() ![]() |
momo2222 Need a doctor ? | Bonjour , |
momo2222 Need a doctor ? | Alim HS go S.A.V. ! |
lovercraft | Sav trop long... Faut que je file mon pc complet en plus... Du coup pour l'alimentation tu me conseil quoi pour ma config pc gamer hornet? |
momo2222 Need a doctor ? | Cette alim suffira amplement pour le hornet : http://www.materiel.net/alimentati [...] code=14345 |
lovercraft | Et celle la? http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00104776.html |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 02:21:56 ![]() ![]() |
momo2222 Need a doctor ? | Elle est très bien |
lovercraft | J'ai chercher et g trouvé que ldlc se fournissait chez seasonic... Pourquoi surtout pas ldlc? |
adomi | car le noyeau vient de chez seasonic comme souvent mais l'alim ne se resume pas a cela . ! et generalement les filtres sont de mauvaise qualité |
adomi | et puis a ce prix la ! autant partir sur une veritable seasonic /antec
|
lovercraft | Proc i5 2500 et SLI 460 GTX |
lovercraft | Comme je l'ai dit plus haut c la config pc gamer hornet de matériel.net Message cité 1 fois Message édité par lovercraft le 30-12-2012 à 02:52:19 |
adomi |
adomi | je deteste cooler maste pour les alim ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
adomi | tu as raison |
lovercraft | C'est exactement pour ça... |
adomi | et dieu sait que les demande de retour rma j'en ai fais lol |
lovercraft | Bon j'ai acheter une alim Antec 620w High current gamer et... Rien toujours pareil... |
lovercraft | Putain mon alim qui marchais pas hier avec le coup du trombone marche normal aujourd'hui!!! Et mon problème persiste... |
lovercraft | Et maintenant j'ai la LED rouge CPU qui s'allume un micro instant... Sinon même problème qu'hier... |
adomi | ca veux dire que tu la mal fais hier |
lovercraft | C'est fait tout démonté pièce par pièce ça ne démarre pas... Pourtant mes 2alims fonctionnent... |
lovercraft | C ma carte mère c ça..? |
adomi | donc je resume tu as tester la l'alim seule elle fonctionne
|
lovercraft | L'alimentation côté carte mère? |
adomi | je repete ecoute...
|
lovercraft | G tout bien rebranché en utilisant une fois ma nouvelle et une fois mon ancien alim rien... |
adomi | tu m'ecoute pas ! tu fais nimporte quoi !
|
adomi | fais moi une photo de ton installe(macro |
adomi | c'est une image , c'est pour te dire de la mettre de coté et de tester avec l'autre ! |
lovercraft | Ben dans tout les cas g commandé une nouvelle carte mère... Asus sabertooth z77. Je crois que c'est une bonne carte d'après les avis. |
adomi | pfff c'etait surtout inutile de mettre autant d'argent dans une carte mere ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vieux PC en bout de course | série du 8 bips au démarrage du PC |
| Au secours, mon lecteur ne lit plus les disques | Avis Config PC Gamer |
| Config Pc de salon | PC qui affiche écran noir |
| P-C qui s'allume mais ne "démarre" pas | [URGENT] Mon PC ne boot pas |
| PC se rallume tout seul | PC Gamer à 630€, possible? (débutant) EDIT |
| Plus de sujets relatifs à : Mon Pc ne s'allume plus au secours!!! | |