Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pc s'allume mais ne démarre pas!

n°10142649
Aquilae
Posté le 07-05-2017 à 18:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Qu'est-il arrivé à ton ancienne config... Pourquoi ne pas avoir simplement remplacé la carte mère si c'était elle qui était défaillante ? C'est dommage car il y en a encore en vente et ça se trouve aussi d'occasion.

Pour ce qui est d'améliorer ta nouvelle config, pourquoi pas dénicher un Core 2 Quad afin de donner un peu de punch !

Message cité 1 fois
Message édité par Aquilae le 07-05-2017 à 18:24:26
mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 18:21:23  profilanswer

n°10142699
salam_29
Posté le 07-05-2017 à 19:09:37  profilanswer

Aquilae a écrit :

Bonjour,

Qu'est-il arrivé à ton ancienne config... Pourquoi ne pas avoir simplement remplacé la carte mère si c'était elle qui était défaillante ? C'est dommage car il y en a encore en vente et ça se trouve aussi d'occasion.

Pour ce qui est d'améliorer ta nouvelle config, pourquoi pas dénicher un Core 2 Quad afin de donner un peu de punch !

bah franchement j'aimerai bien
mais le truc c'est qu'avec une carte mère intel en remplacement, j'ai même pas pu tester si c'était le procc amd ou la carte mère amd qui était a l'origine du problème..
j'ai pas envie de racheter une carte mère pour rien quoi si c'est le procceseur qui est mort
et vice versa..
et pour robin42800
euh je serai bien partant pour une nouvelle carte mère et donc procc (parce que sata 2,usb 2.0 et ddr2 ça va 2minutes x) )

en tout cas merci encore une fois de vos réponses!

n°10142849
salam_29
Posté le 08-05-2017 à 00:23:48  profilanswer

up

n°10142864
orion
Туманность Ориона
Posté le 08-05-2017 à 01:15:22  profilanswer

Une petite carte mère h110 ou mieu b250 avec un g4560, 8 go ddr4.. C'est déjà plus que correct :) surtout si tu veux tout changer !

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PC qui s'allume mais BIOS qui ne démarre pas.PC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...
PC démarre mais aucun périphériques ne s'allumePC s'allume mais voyant éteints et ne démarre pas, écran noir.
Pc qui ne démarre plus (écran noir) malgré CM qui s'allume et CG okPc qui s'allume mais qui ne démarre pas
PC qui s'allume et démarre 1 fois sur 5PC s'allume mais ne démarre pas
PC monté s'allume mais ne démarre pasNouvelle config. LED carte mère s'allume mais PC ne démarre pas.
Plus de sujets relatifs à : Pc s'allume mais ne démarre pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)