|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC s'allume mais ne démarre pas, pas d'accès au bios |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 18:53:15 |
zonka x58 forever! | On parle bien d'une CM asus pas gigabyte non ?..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tri-ax |
Mon expérience avec une Gigabyte est à voir comme une piste de réflexion qui peut être utile pour réparer une Asus Si j'ai pu obtenir la procédure de HardReset du bios en contactant le SAV de Gigabyte, il est fort possible que notre ami Sylvain puisse faire de même avec le SAV d'Asus. Message édité par tri-ax le 23-02-2023 à 11:05:25 |
zonka x58 forever! | Certes, cependant, comparer une procédure de récuperation de BIOS sur une Gigabyte avec Dual BIOS, avec une Asus SANS dual BIOS ne va pas en pratique beaucoup faire avancer.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tri-ax |
Message édité par tri-ax le 23-02-2023 à 12:58:54 |
kabyll | j'ai pas tout lu, mais la procédure que tu décris c'est pour boot sur le bios backup sur une gigabyte avec dual bios (ca m'a deja sauvé la mise qqs fois) c'est pas applicable à une cm qui n'a pas de dual bios évidemment, et encore moins chez un autre constructeur Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-02-2023 à 17:16:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:15:50 |
zonka x58 forever! | Ce qui marche en recopie BIOS2 vers BIOS1 sur une Gigabyte ne fonctionnera évidemment pas sur une CM avec un BIOS unique, mais je vais arrêter d'ergoter.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tri-ax |
Evite d'être condescendant....
Message édité par tri-ax le 23-02-2023 à 21:48:50 |
tri-ax |
|
sylvain099 | J'ai posé la question au SAV Asus et ils m'ont donné une solution qui marche.
|
tri-ax | Merci du retour Sylvain.
|
zonka x58 forever! |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC en charge qui se fige | CM B350M Bazooka Maj Bios R5 5600x ? |
PC qui s'éteint branchement USB | comment configurer mon bios |
Ou trouver les BIOS Toshiba ??? | De la U-DIMM ca sert à quelque chose pour un Pc maison ? |
PC qui lag sur les nouveaux jeux, quelle upgrade ? | Config PC jeu pour débutant |
PC portable pour prise de cours (handicap) | Upgrade PC gaming |
Plus de sujets relatifs à : PC s'allume mais ne démarre pas, pas d'accès au bios |