Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran qui ne s'allume plus, prob CM? Processeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran qui ne s'allume plus, prob CM? Processeur?

n°3891065
gui_tenchu
Posté le 22-02-2005 à 14:32:11  profilanswer
 

Voila, aujourd'hui, apres avoir appuyé une  
     -1ere fois sur le bouton power, mon PC a démarré normalement mais a rebooter tout seul au bout d'un moment, alors que winXP n'était pas encore chargé.
     -2e fois, le PC a fait l'a meme chose mais en un laps de temps plus court jusqu'à ce que le PC n'allume plus du tout l'ecran.
 
Ces derniers symptomes: on a l'impression que les ventillos tournent moins vite qu'avant comme si il y avait moins d'énergie et mon graveur fait un bruit, comme si il avait pas assé d'énergie.
 
Ce que j'ai testé: tout: le proc, l'alim,..., j ai meme demarré mon PC avec juste avec l'alim, le carte mere et le proc et il semble deja etre en "faible vitesse".
J'ai meme essayé d autre materiel sur mon PC tel que le processeur et l'alim: resultat meme prob.
 
A votre avis est ce la carte mere? je le pense mais si il y a des avis differents, cela m'interesse quand meme.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 14:32:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran qui ne s'allume plus, prob CM? Processeur?

 

Sujets relatifs
Bouble écran !Intégrité ntfs et écran noir, un lien ?
Quelqu'un peu m'expliquer clairement le registre d'un processeur???erreur de processeur
Recherche processeur pentium 3 socket 370 1GHZProb affichage 6800
Aide pour choix processeurVentilo Lumineux pour Processeur
carte ATI 9100 - ecran tv noir et blanc. y a t il une soluceEcran qui s'eteint
Plus de sujets relatifs à : ecran qui ne s'allume plus, prob CM? Processeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR