Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui s'eteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui s'eteint

n°3887627
Gloups51
Posté le 20-02-2005 à 23:48:58  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici mon probleme qui m'est arrivé :
 
Aujourd'hui alors que j'etais tranquille sur l'ordi celui-ci s'est éteint soudainement ou plutot l'ecran s'est eteint car le reste sembler toujours en marche.
 
Je redemmarre donc l'ordi, il se relance normalement  et au bout de 10 secondes environ , pareil l'ecran s'eteint ou se met en veille (la led de l'ecran passe du vert au orange)alors que le reste tourne toujours.
 
J'ai essayé plusieurs fois de suite puis j'ai attendu quelques heures mais rien n'y fait je peux plus demmarer l'ordi, y a plus d'affichage apres quelques secondes (meme pas le temps que windows se charge totalement). :fou:  
 
De plus en y regardant de plus prés et en écoutant surtout, j'ai l'impression que le DD s'arrete quand cela se produit.
 
Voila mon probleme !  
 
Merci bcoup ! :ange:  
 
PS: ma config :
 
CM:> MSI K7T Pro 2-A
CG:> ATI 9200SE
Proc:> AMD DURON1300
DD:> WESTERN DIGITAL 10Go
OS:> WINDOWS 98SE

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 23:48:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran qui s'eteint

 

Sujets relatifs
Mon pc s'alllume mais l'écran reste eteint !windows xp qui reboot avec écran ki s'eteint
Ecran qui s'éteint au démarrage...Mon écran s'éteint !
Ecran qui s'éteint apres 10min de jeux environecran qui s'eteint au bout de 40 min.
Ecran figé - Ecran bleu - Usb qui s'éteint ????Ecran qui s'éteint dans certains jeux !
[Résolu]Ecran qui s'éteint moins d'une minute après le démarrage du pcEcran s'allume comme si le PC était éteint alors qu'il est allumé !!!
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui s'eteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR