Bonjour a tous,
Voila, l'histoire commence hier, alors que j'etais en train de jouer a un mmorpg, mon ordinateur m'a affiche un blue screen, m'indiquant qu'il a rencontré un probleme avec windows (j'utilise windows XP comme systeme d'exploitation.). Sur ce, l'ordinateur redémarre tout seul. L.ors du redemarrage, une mise a jour windows s'affiche, je la lance, tout est normal, mise a jour terminée et la : "blue screen" le PC m'indique qu'un composant est deterioré, abimé, ou debranché, et que pour des raisons de securité il est obligé de redemarrer. Oui, mais lors du redemarrage il m'indique la meme chose...
J'ouvre mon caisson, je refais tous mes branchements, relance le PC, tout est normal, je joue tranquillement, et "pouf" au bout d'une heure le pc s'eteind (d'habitude il se rallume...).
Depuis, impossible de le rallumer, lorsque je lance l'alimentation, il fait son bip habituel, la carte mere s'affiche l'ecran, le bios, la pub pourla carte graphique et carte son. Ma carte mere m'indique oralement qu'il n'y a aucun probleme et que l'allumage continue, mais au moment de lancer le systeme d'exploitation, rien ne se passe...
l'ordinateur reste avec un ecran noir, au moment ou normalement, le chargement de windows xp s'effectue...
J'ai verifié tous mes branchements, le bios, et meme le raid (on ne sait jamais XD), je ne trouve rien...
que faire ?