Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

allumage du pc bizzare

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

allumage du pc bizzare

n°4670805
tetsuo45
Posté le 26-02-2006 à 18:48:21  profilanswer

bonjour

Depuis quelque temps le pc de ma copine s'allume bizzarement.

J'appuis sur le bouton Power et le pc tourne correctement (LEDs allumé), rien a direz de xce coté là. Le probleme c'est que l'écran lui ne s'allume pas, il reste en veille, j'ai pensé à une mauvaise synchro et j'ai essayer deux autres écrans ainsi que la carte graphique intégrée puis une autre carte graphique mais rien y faisait.
Je me suis donc mis sur le reseau voir si je voyais son pc d'allumé mais là aussi je ne la voie pas.
Je me suis demander si le probleme ne venais pas de la pile du bios mais le pc est quasi neuf et je ne sais plus ou regarder alors si quelqu'un pouvais m'aider ce serais gentil  :wahoo:.

Merci de l'aide que vous m'apporterrez.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 18:48:21  profilanswer

n°4670953
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 26-02-2006 à 19:36:43  profilanswer

Et t'a le meme problême avec differents écrans et differents cartes graphiques ?!? Ca viendrait pas d'un cable par hasard ?

n°4671012
tetsuo45
Posté le 26-02-2006 à 19:55:18  profilanswer

Je ne sais pas, de quel cable parles-tu ?
Si sa venais d'un cable je pense que je la verrais tout de même sur le lan mais la le pc n'y apparait meme pas

n°4671015
alexreunio​n
Posté le 26-02-2006 à 19:58:00  profilanswer

essaie de tester avec une autre alim.

et evite pour le moment d'allumer le PC avec cette alim, tu risques de créer un court circuit si c'est effectivement elle qui a claqué.

---------------
Mon feedback
n°4671890
Bob1115
Posté le 27-02-2006 à 09:29:27  profilanswer

Je confirme : mon ancienne alimentation (380W) fourni dans le boitier Antec Sonata a grillé en...6 mois. En fait, les 4 ventilos tournaient, BIP de la CM mais rien à l'écran ! L'aimentation ne délivrait plus assez de jus pour démarrer l'ensemble mais tournait quand même...la panne pénible à comprendre.

Bref oui , j'esssaierais une autre alim...

n°4671944
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 27-02-2006 à 10:18:15  profilanswer

dès fois que ce soit un conflit essaye de démarrer avec un minimum de composant

n°4672474
tetsuo45
Posté le 27-02-2006 à 15:22:27  profilanswer

merci je testerais avec une autre alim des que je pourrais et je vous tiendrais au courant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

allumage du pc bizzare

Sujets relatifs
a l'allumage l'ecran ce met en veilleAucun affichage lors de l'allumage
Problème allumage nouveau PC ...pb a l'allumage
Retard à l'allumageUn kit Corsair un peu bizzare
mon graveur fais une marque bizzare sur mes dvd !!!Stictement plus rien,meme pas d'allumage!!!
PC qui bip a l'allumage mais qui ne s'allume pas??[Pb à l'allumage]: alim' / CPU / Mobo?
Plus de sujets relatifs à : allumage du pc bizzare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)