Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon alimentation ne veut plus demarer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon alimentation ne veut plus demarer

n°2687698
montana013
Posté le 25-08-2003 à 17:23:27  profilanswer
 

slt depuis 1 semaine mon alimentation ne veut plus demarer normalement le seul moyen de le demarer c'est avec un cure dent je fait tourner le ventilateur est il demare personne ne sait comme je peut le reparer j ai ouvert l'alime mais rien pas de fille deconnecter est ce que c'est possible que sa vient de la pousiere qui bloc le moteur du ventilo mercie de me repondre

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:23:27  profilanswer
 

n°2687701
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2003 à 17:25:16  profilanswer
 

montana013 a écrit :

slt depuis 1 semaine mon alimentation ne veut plus demarer normalement le seul moyen de le demarer c'est avec un cure dent je fait tourner le ventilateur est il demare personne ne sait comme je peut le reparer j ai ouvert l'alime mais rien pas de fille deconnecter est ce que c'est possible que sa vient de la pousiere qui bloc le moteur du ventilo mercie de me repondre


 
Essaie de dre cette phrase sans t'arreter et sans respirer stp, et surtout, demande a quelqu'un d'etre présent avec le téléphone, tu vas avoir besoin des pompiers bientot.
 ( la ponctuation ca existe).
 
Et oui la poussière peut tres bien bloquer un moteur ( c'est mécanique un ventilo hein )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2687863
waza_bi
Posté le 25-08-2003 à 18:16:17  profilanswer
 

Tu changes d'alim tout simplement, tu en as pour 30 ? voir 40 ? alors pkoi t'emmerder avec un alim qui ne marche plus !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon alimentation ne veut plus demarer

 

Sujets relatifs
alimentation pour 2 PC / combo alim-onduleurMaxtor ne veut pas assurer la garantie de mon disque dur, que faire ?
Demande Infos Alimentationmon ordi tout neuf ne veux pas démarer
Alimentation suffisante??Alimentation qui pue
La canicule dans mon Pc ! c'est pas ça qu'on veut !!!Que vaut Atlas ? (alimentation)
Câble d'alimentation pour appareil numériqueMon PC veut pas se rafraichir!
Plus de sujets relatifs à : mon alimentation ne veut plus demarer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR