Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C quoi une alimentation thermo-régulé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C quoi une alimentation thermo-régulé?

n°2579730
Lostraille​r
Posté le 07-07-2003 à 16:58:38  profilanswer
 

Salut donc je voulais savoir ce que c'était une alimentation thermo-régulé et est-ce que ça vaut le coût? merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 16:58:38  profilanswer
 

n°2579770
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-07-2003 à 17:14:18  profilanswer
 

C'est une alimentation qui en fonction de la charge et de la chaleur ambiante va accelerer ou ralentir un ou plusieurs de ses ventilateurs afin de limiter les nuissances sonores ou pour permettre de mieux aérer l'alimentation si le besoin est là ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2579782
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 07-07-2003 à 17:18:45  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

C'est une alimentation qui en fonction de la charge et de la chaleur ambiante va accelerer ou ralentir un ou plusieurs de ses ventilateurs afin de limiter les nuissances sonores ou pour permettre de mieux aérer l'alimentation si le besoin est là ...


 
Et si tu as un peu plus de sous, tu peux meme en avoir une qui regule aussi la tension de certaines de ses prises molex d'alimentation ("FAN ONLY" ), pour des ventilateurs de chassis par exemple... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  C quoi une alimentation thermo-régulé?

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation après un changement de CGvoila je voudrai une alimentation surpuissante mais laquel
PROBLEME d'alimentationPb d'alimentation USB: solution HUB USB ne résout rien ?
alimentation morte ?capacité de l'alimentation de sortie d'un onduleur
Alimentation, que prendre ?probleme d'alimentation ou cpu grillé ?
Sous alimentation tampon ???quel boitier(sans alimentation) pour 50 euros?
Plus de sujets relatifs à : C quoi une alimentation thermo-régulé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR