| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Alimentation |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 18:04:50 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tres instructif ce sujet --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
x-files Rà, c'est beau... |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et l enermax 300 watt EG301P6VE fma elle vaut quoi? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | |
apolon34 Vive Linux!! | si ca peut servir, je veux bien faire deux/trois tests, amperemetre a l'appui sur ma bh6
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 16-11-2002 à 22:07:00 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | super sympa |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je dépasse les 300watt de peu |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 00:39:16 ![]() ![]() |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
niko2 | Et pour cette configuration vous me conseillez une alimentation avec quel caractéristique ?
|
Le_Feu_Follet | qqun a cette alim? est-elle silencieuse et correcte niveau voltage ?
Message édité par Le_Feu_Follet le 21-01-2003 à 13:59:53 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
chev_alier Vive la clim ! | Joli boulot bien qu'une 250W soit suffisant pour un PC de base (et pas 300-350W). Message édité par chev_alier le 21-01-2003 à 17:00:38 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Salut! J'ai une question sur les alim qui est pas totalement ds la sujet mais bon.. JE tente le coup --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Impacable ca --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Kernel-Panic Eh? | Apres avoir lu le topic, je me pose la question suivente...
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Kernel-Panic Eh? | --------------- You have no chance to survive make your time. |
Gabet13 bah rien... | bonsoir tout le monde --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
bonnin85 | J'ai imaginé deux configues a base de Asus Terminator P4/533 qui est tésté sur Clubic ici : http://www.clubic.com/ar/1889-1.html |
Alphadesigner | Bonjour tt le monde Message édité par Alphadesigner le 20-02-2003 à 23:09:49 |
Alphadesigner | eupe |
Gabet13 bah rien... | Cf Config n°3 : ça fonctionne sans problème ! pourtant, y a 4 ventilos 8cm. |
unhunter TP forever | ma config:
--------------- feedback ^_^ |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | voila je voidrai savoir si je rajouter un disque dure en plus ,ça va passez avec mon alim 300W enermax certifier P4 ou il faut que je la change --------------- Feedback |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
angelhell | |
gsx33 Make France great again | J'ai un appareil qui se branche sur le 220 volts et qui permet de recevoir une prise 220 volts dans le but de mesurer la consommation en watts.La reference de l'appareil est EKM 265 (on peut trouver ses specifications sur les groupes de google).
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
J_M_A | À mon tour de demander si je vais assez de puissance. Le P/S que je prévois mettre dedans mon futur PC devrait être un Antec TruePower 430W qui vien avec la boite Antec 1080 AMG. Si c'est pas assez puissante je prendrais la boite 1000 AMG avec un autre P/S.
|
fragman | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Influence de l'alimentation sur la vie des disques durs | Comment est une bonne alimentation ? |
| problème d'alimentation | recherche alimentation pour portable NEC LAVIE LM600j/6 |
| Alimentation ?? | Alimentation pour Carte Mère P4 |
| L'alimentation, la Radeon 8500 et....le +5V ! | Aidez moi a choisir une alimentation |
| alimentation Azona ? | Que pensez-vous de cette alimentation ? |
| Plus de sujets relatifs à : Alimentation | |