| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Alimentation Silencieuse] Compag fait fort, kel alim pour silence ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Alimentation Silencieuse] Compag fait fort, kel alim pour silence ? | 
Publicité  | Posté le 20-03-2003 à 13:16:49   ![]() ![]()  | 
wonee Ben Chui SyMpA | Les dell aussi sont silencieux. Voire les dimensions 4550 avec Blowhole. Par contre pour retrouver ces ventilos de 120 silencieux c impossible.  | 
wonee Ben Chui SyMpA | 
pink floyd Trance Is Life... | 

Message édité par pink floyd le 20-03-2003 à 13:31:38 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis...  | 
wonee Ben Chui SyMpA | 

| 

--------------- Oui aux titres de topic clair et precis...  | 
wonee Ben Chui SyMpA | 

| 

sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Ca m'intéresse...
 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 

Publicité  | Posté le 20-03-2003 à 16:27:20   ![]() ![]()  | 
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | 

--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...  | 

wonee Ben Chui SyMpA | 

| 

Message édité par pink floyd le 20-03-2003 à 17:26:36 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis...  | 
wonee Ben Chui SyMpA | 

| 
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | l'enermax est "relativement" silencieuse a basse vitesse mais si tu mets le potar un peu plus haut ca gueule...
 --------------- www.astrowars.com  | 
vachefolle russian knights en action | 

| 
Deufret Beware of Heisenberg | 

| 
Deufret Beware of Heisenberg | 

| 
bahabaha  | le top cé les alim noiseblocker pas un bruit :  | 
wonee Ben Chui SyMpA | 

| 
wonee Ben Chui SyMpA | 

| 
wonee Ben Chui SyMpA | 

| 
wonee Ben Chui SyMpA | 

| 
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | j'en sais rien, en attendant ils m'ont enfin retourne (echange) la mienne apres 2 mois (jour pour jour) de SAV.
 --------------- www.astrowars.com  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Alimentation Silencieuse] Compag fait fort, kel alim pour silence ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alim dead ? | Kelle alim choisir sachant que ... | 
| [HELP] Cherche Alim Compaq Armada... | Pd d'alim | 
| probleme de demarrage de mon pc !!! [Résolu] c etait l alim !!! | Tension alim +12V : 5,65V ! | 
| Aidez moi à trouver une Alim : ras le bol de ce bruit constant ! | Demarrer une alim ss carte mere | 
| ENERMAX Ventilateur et il adaptable sur un alimentation "x" forma AT | Probleme sur mon alim ????? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Alimentation Silencieuse] Compag fait fort, kel alim pour silence ? | |