|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [alimentation] c'est normal? venez voir (tofs inside) |
DDT Few understand | après moulte plantages je remarque que l'alim est bouillante
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:15:04 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Planque tes doigts, ce sont des condos qui ont pété ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
D-Fens | Non je crois pas
|
DDT Few understand | tu veux dire quoi par Planque tes doigts ?
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-05-2003 à 19:24:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DDT Few understand | je crois que comme un con j'ai touché pour voir la consistance
|
bahabaha | cé normal tinkiete de rien cé un isolant --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
Message édité par SolidShark le 13-05-2003 à 19:27:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:25:47 |
DDT Few understand |
bon, mettez-vous d'accord |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je suis du meme avis. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DDT Few understand |
j'ai moyennement envie de tester |
Message édité par SolidShark le 13-05-2003 à 19:28:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DDT Few understand |
bah après 2 ans et demi je me disais qu'il devait y avoir pas mal de poussière (y en avait pas tant que ça en fait)
|
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Les condos, quand ça pète, il vaut mieux éviter de les toucher mains nues... --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
squale Burning Ze Road |
--------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
ginie | c'est quoi la marque de l'alim ? (elle ressembla a une morex) |
Message édité par SolidShark le 13-05-2003 à 19:37:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DDT Few understand |
DDT Few understand |
oué parce que là c'est vraiment mis à l'arrache n'importe comment...
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
DDT Few understand | parce que sur la tof P5130007.JPG c'est vraiment bizarre, la substance a même bouilli on dirait |
DDT Few understand | bon ok, mais alors ça explique pas les soudains plantages de ce PC aujourd'hui |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est il normal que je puisse faire cuire des toasts sur mon 19" ?? | Simulation de vol avec 11 écrans !!!!! Ca existe [screenshot inside] |
A la recherche du compromis [DDR inside] | Réglages CG (+ grosse inside) |
help demanded inside | PB de voltage apres changement d'alimentation ! |
Budget 500 euros : Nikon 4300, Sony DSC-P9, DSC-92,autre -avis inside- | Venez souver ma ti89 ! [ photo inside ] |
Plus de sujets relatifs à : [alimentation] c'est normal? venez voir (tofs inside) |