Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation qui marche mais.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation qui marche mais.......

n°1857730
big
Posté le 04-10-2002 à 23:56:22  profilanswer
 

comment convaincre face aux boulets de chez Cash Converter pour que je le refourgue... sois disant l'alim ne marche pas juste en la branchant juste sur la prise et en la mettant sous tension afin de voir le ventilo tourner. Eux constate que sa marche pas mais  je constate qu'il savent pas marcher un ordi du moins l'alim.  
Si vous avec une manip à me dire faites moi signes.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 23:56:22  profilanswer
 

n°1857743
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 05-10-2002 à 00:05:49  profilanswer
 

si c'est une alim ATX c'est normal qu'elle marche pas juste en la branchant
il faut donner une impulsion sur la carte mère, par le bouton de mise en route


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alimentation qui marche mais.......

 

Sujets relatifs
SpeedFan+A7S333 et l'automatic fan speed marche pasFlux d'air et alimentation bi ventilé ?
Quelle alimentation silencieuse ?[Panne] Problème avec 3 cartes Mère qui marche plus :(
NVIEW NE MARCHE PAS POUR BASCULER DE MON ECRAN A LA TV!!!le flash de mon appareil photo numérique (fuji mx-1500) ne marche plus
Quelle alimentation pour un Amd 2.4 GHz? Et quel boitier?Alimentation Enermax ou Antec ???
Alimentation pour faire tourner un PC 24h/24 7j/7.Alimentation compatible P4 ? ( ma palo alto ne marche pas :-( )
Plus de sujets relatifs à : Alimentation qui marche mais.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR