Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim ou mobo ou proc dead?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim ou mobo ou proc dead?

n°4473673
avirexla
Posté le 28-11-2005 à 12:26:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème :  
 
L'ordi tournait sans problème puis j'ai voulu changer de clavier. J'ai donc éteint l'ordi (windows XP) correctement.
J'ai branché le nouveaux clavier et ensuite j'ai voulu redémarrer.
Aucune réaction lors du pressage du bouton ON.
J'ai vérifié la diode de la Mobo est allumée donc je suppose que l'alim est ok (non?) et pourtant rien ne bouge. Les ventilos ne démarrent pas, les disques ne grésillent pas etc....
Est-ce le proc qui a grillé? Pourtant il fonctionnait sans souci particulier 5 minutes avant...
Est-ce que quelqu'un a un début de piste?
 
J'ai essayé de couper l'alim puis de la remettre et de redémarrer mais toujours rien...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 12:26:20  profilanswer
 

n°4473813
omegaatomo​s
Posté le 28-11-2005 à 13:33:45  profilanswer
 

c'est pas le CPU sinon les ventilos tournerais...Je pencherais pour l'alim mais cela reste à voir... je ne suis pas expert du tout... Si tu à le myen de faire tester ton alim ou de tester ton PC ac une autre alim...fais le!

n°4474170
nicolo
Posté le 28-11-2005 à 16:18:47  profilanswer
 

question bete mais je suppose que tu as essayé de remettre l'ancien clavier ?

n°4475948
avirexla
Posté le 29-11-2005 à 12:33:49  profilanswer
 

nicolo a écrit :

question bete mais je suppose que tu as essayé de remettre l'ancien clavier ?


 
Oui. Pas plus de résultat. Mais je pense que le PC démarrerait quand même quelque soit le clavier. Je crois qu'il ne check les périphériques qu'après le démarrage.
 
Je vais essayer avec un autre alim dès que j'aurais mis la main sur une sur qui fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim ou mobo ou proc dead?

 

Sujets relatifs
Prob. Demarrage PC - Alim Défectueuse?Alim suffisante ?
Carte Mere Socket 939 et Proc AMD 64 3000+Possesseurs de x800 gto, quelle CM et Alim avez-vous ?
Compatibilité entre une carte graph AGP8x et une mobo AGP4xBesoin d'un -5v sur alim e-atx
Quelle alim choisir pour cette config ?Sonde ventilateur Proc
Pourrait on m'aider à choisir carte mere et proc ?? 
Plus de sujets relatifs à : Alim ou mobo ou proc dead?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR