Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb alim sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb alim sur portable

n°5541723
pepper18
Posté le 22-05-2007 à 09:14:34  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
hier, en démarrant mon portable j'ai eu droit à toute une série de bips courts synonimes je croie de défaillance d'alimentation.  
 
après j'ai eu des bugs bizarres : dans le poste de travail lorsque je clique sur le disque c ou autres il reste sur le poste de travail, sur le net lorsque je clique sur un lien il revient toujours à la page précédente et la touche retour du clavier ne marchent plus (des fois les textes que j'écrit s'effacent tout seul). quant je lance une analyse antivirus ou quant je fais clique droit sur la corbeille j'entends des bips mais pas de carte mère cette fois car en coupant le son on ne les entends plus.
 
j'ai débranché le transfo (j'étai donc sur la batterie) ça a marché quelques minutes puis les problèmes ont recommencés. j'ai essayé avec le transfo mais sans la batterie et j'ai aussi les bugs.
 
je suis quasiment sur de ne pas avoir de virus par contre j'ai déjà eu des problèmes de redémarrages intempestifs dont je n'avais pu trouver la cause (matériele surement)
 
aujourd'hui plus de bips de carte mere au démarrage mais toujours les bugs bizarres.
 
que faire ?
 
je vous serai très reconnaissant d'avoir un peu d'aide car je suis en période d'examen et très embetté sans mon portable.  
 
ps : compaq presario R4126 EA , xp SP2

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 09:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb alim sur portable

 

Sujets relatifs
Alim pc portable qui fonction malalim portable alume cigare possible?
PB Alim portable HP Pavillion Z7000ordi portable pb avec alim
connecteur d'alim sur un portable medionCherche alim PC portable
problemes alim pc portable[pb] Mon portable a des souci pour démarrer mais diodes allumé : alim?
Prise d'alim cassé PC portable géricom please help!Problème alim pc portable Médion 6451
Plus de sujets relatifs à : pb alim sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR