Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim ou carte graph??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim ou carte graph??

n°3295650
Neerg
Posté le 26-06-2004 à 21:18:37  profilanswer
 

Pour commencer bonjour à tous puisque je suis nouveau.
 
Enfin, voici mon problème:
 
J'ai acheté carte graph, proc, memoire et alim il y a quelques jours.
Quelques temps après l'instalation l'ecran se met en veille puis l'UC s'éteind, ou plutöt juste le disque dur alimenté par le meme cable alim que la carte graphique.
Seuleument voilà...pour faire des tests g changé les cables d'alimentations (intervertit les cables d'alimentations DD, carte graphique avec cable d'alim pour les lecteur et le problème persistait.
Ayant une powercolor et ayant lu un peu les forums je pensais donc à un problème de surchauffe et je m'apprétais à la renvoyer après avoir remit ma vielle gforce 2 MX.
 
Et là un nouvel élément apparait (palpitant come histoire n'est ce pas?) je m'apperçoit que les lecteurs ne sont plus reconnu, après reboot l'ecran bloque au démarrage comme si les lecteur n'étaient pas alimenté, si j'arrive à lancer le démarrage impossible de boot sur les lecteur cd-bien que reconnu dans le bios (je voulais tenté de reinstallé windows).
 
Voilà donc en résumé ma question est: le problème viens d'où à votre avis? alimentations qui chauffe trop? problème sur un unique cable d'alimentation et carte graphique? problème sur carte graphique uniquement?
 
personnelement je dirais premiere solution (ou du moins j'espere) et dans tout les cas un problème d'alim.
 
merci d'avance pour vos réponses que j'espere constructives.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 21:18:37  profilanswer
 

n°3295656
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2004 à 21:23:41  profilanswer
 

si tu donnais la config ce serai vraiment mieux...

n°3295669
Neerg
Posté le 26-06-2004 à 21:30:16  profilanswer
 

Oups désolé
pour ma config:  
-carte mère asus A7N8X E-deluxe
-Processeur AMD BARTON 3200+
-2 barettes de 512 de DD-RAM en dual
-disque dur 40 Giga
-Un lecteur dvd, cd-rom, disquette
-Alimentation atx 350W
 

n°3295846
Neerg
Posté le 26-06-2004 à 23:07:33  profilanswer
 

d'après certains la problème peut etre une incompatibilit alim carte mère...c'est possible ca?

n°3298199
Neerg
Posté le 28-06-2004 à 01:50:48  profilanswer
 

up patapay


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Alim ou carte graph??

 

Sujets relatifs
probleme carte mere asusQuel boitier acheter (SANS ALIM) ?
Carte vidéo, laquelle acheter pour 100€ ?Quelle alim pour ma config marre des NO-Names [C'est bon ;) ]
Achat boitier silencieux avec bonne alim4.72v : valeur trop limite en 5 volts sur une alim = plantage au boot?
compatibilité carte mère et prescottGROS PB avec Flashmenu 1.33 !!!! ...Carte Mère Abit AT7
marque de carte 3dCarte d'acquisition (ADS Tech) Pyro Basic DV : Prob de driver sous XP!
Plus de sujets relatifs à : Alim ou carte graph??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR