|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle alim pour ma config marre des NO-Names [C'est bon ;) ] |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 14:05:23 |
Leops33 |
SmAsH | sa donne quoi niveau prix ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Fortron ou Tagan, 2 excellents choix Message édité par starconsole le 26-06-2004 à 14:13:21 |
SmAsH | Okay niveau prix la fortron m'aranges bien Message édité par SmAsH le 26-06-2004 à 14:14:02 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | mieu vo prendre une fortron et trafique le 120mm dedans plutot que d avoir un four .. nan ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
SmAsH | La tagan est un four ? pourtant elle est Bi ventilée et pourquoi trafiquer le 120mm il disenst que ce n'est pas bruyant sur les sites que j'ai vu |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:31:49 |
Gum Evadé fiscal | Oui, ca devrait aller sans probleme pour la fortron 350... La tagan aussi je pense |
StigleDanois | sinon LC Power 550W ou 420W...j'en suis amoureux de cette alim depuis que je l'ai |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, et 550W tu me diras pour koi faire |
SmAsH | Si je veux brancher un micro onde dessus |
StigleDanois | bah 420 W ça laisse une petite marge pour d'eventuell=s rajouts et overclocking |
SmAsH | C'est bien les lc power ? ou sinon je reste sur mon choix de fortron 350w aurora ? |
oui, oui prends la Fortron, valeur sûre |
nero95170 | je vent de griller ma tagan mais c'est de ma fote direction s.a.v Message édité par nero95170 le 28-06-2004 à 19:51:23 |
SmAsH | C'est combien de temps la garantie pour les fortron ? |
steeve13 | 3 ans |
nero95170 | edit c'était une tagan |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c'est koi l histoire du Passive PCF et Active PCF ?? plz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ca consomme moins je crois les ACf |
SmAsH | Il y a aussi l'alim enermax noisetalker 320w je voudrais savoir ce qu'elle vaut |
Proov Art & Science | Tagan 330 ou 380W, si tu recherche le silence prend la 480W |
XK | les PFC actives les voltages sont régulés électroniquement il me semble Message édité par XK le 30-06-2004 à 10:32:43 |
SmAsH | Merci pour vos aides mais je vais quand meme rester sur le chois de la fortron 350W aurora |
TKILLA |
Tagan 330W à 50 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plus tu prend des Watt plus tu t'espose au bruit aussi ...
|
Proov Art & Science |
|
chaced |
Message édité par chaced le 30-06-2004 à 14:49:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | linux pawaaaaaa !!!
|
nero95170 | moi ossi jaais + de 60% jé méme essaier de la fére monter + de 60% je suis pas i arriver! |
fif Salut à toi ... | et comment vous estimez la charge? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config, choix a faire. | Achat boitier silencieux avec bonne alim |
New Config avis | 4.72v : valeur trop limite en 5 volts sur une alim = plantage au boot? |
Votre avis sur une config svp. | Conseils pour ma future config hightech svp :) |
Demande de Conseils pour Nouvelle Config HighTech | Votre avis sur cette config ? |
Achat, conseil pour une config tip top!! | Config Athlon - Socket A |
Plus de sujets relatifs à : Quelle alim pour ma config marre des NO-Names [C'est bon ;) ] |