| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle alim pour ma config marre des NO-Names [C'est bon ;) ] | 
|  Publicité | Posté le 26-06-2004 à 14:05:23     | 
| Leops33 | 
| SmAsH | sa donne quoi niveau prix ?
 | 
| starconsoleVous n'en reviendrez pas. | Fortron ou Tagan, 2 excellents choix  Message édité par starconsole le 26-06-2004 à 14:13:21 | 
| SmAsH | Okay niveau prix la fortron m'aranges bien  Message édité par SmAsH le 26-06-2004 à 14:14:02 | 
| Leops33 | 

--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 | 
| Ripper et BullitKEEEA? ok on arrive tt 2 suite | mieu vo prendre une fortron et trafique le 120mm dedans plutot que d avoir un four .. nan ? | 
| starconsoleVous n'en reviendrez pas. | 
 | 
| SmAsH | La tagan est un four ? pourtant elle est Bi ventilée et pourquoi trafiquer le 120mm il disenst que ce n'est pas bruyant sur les sites que j'ai vu | 
|  Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:31:49     | 
| GumEvadé fiscal | Oui, ca devrait aller sans probleme pour la fortron 350... La tagan aussi je pense  | 
| StigleDanois | sinon LC Power 550W ou 420W...j'en suis amoureux de cette alim depuis que je l'ai | 
   | 
| starconsoleVous n'en reviendrez pas. | oui, et 550W tu me diras pour koi faire  | 
| SmAsH | Si je veux brancher un micro onde dessus  | 
| StigleDanois | bah 420 W ça laisse une petite marge pour d'eventuell=s rajouts et overclocking | 
| SmAsH | C'est bien les lc power ? ou sinon je reste sur mon choix de fortron 350w aurora ? | 
 oui, oui prends la Fortron, valeur sûre  | 
| nero95170 | je vent de griller ma tagan mais c'est de ma fote direction s.a.v Message édité par nero95170 le 28-06-2004 à 19:51:23 | 
| SmAsH | C'est combien de temps la garantie pour les fortron ? | 
| steeve13 | 3 ans  | 
| nero95170 | edit c'était une tagan | 
| Ripper et BullitKEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c'est koi l histoire du Passive PCF et Active PCF ?? plz | 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | ca consomme moins je crois les ACf | 
| SmAsH | Il y a aussi l'alim enermax noisetalker 320w je voudrais savoir ce qu'elle vaut  | 
| ProovArt & Science | Tagan 330 ou 380W, si tu recherche le silence prend la 480W | 
| XK | les PFC actives les voltages sont régulés électroniquement il me semble  Message édité par XK le 30-06-2004 à 10:32:43 | 
| SmAsH | Merci pour vos aides  | 
| TKILLA | 
 Tagan 330W à 50   | 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | plus tu prend des Watt plus tu t'espose au bruit aussi ...
 | 
| ProovArt & Science | 

| 
| chaced | 

Message édité par chaced le 30-06-2004 à 14:49:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
| vapeur_cochonneStig de Loisir | linux pawaaaaaa !!!  | 
| nero95170 | moi ossi jaais + de 60% jé méme essaier de la fére monter + de 60% je suis pas i arriver! | 
| fifSalut à toi ... | et comment vous estimez la charge? | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config, choix a faire. | Achat boitier silencieux avec bonne alim | 
| New Config avis | 4.72v : valeur trop limite en 5 volts sur une alim = plantage au boot? | 
| Votre avis sur une config svp. | Conseils pour ma future config hightech svp :) | 
| Demande de Conseils pour Nouvelle Config HighTech | Votre avis sur cette config ? | 
| Achat, conseil pour une config tip top!! | Config Athlon - Socket A | 
| Plus de sujets relatifs à : Quelle alim pour ma config marre des NO-Names [C'est bon ;) ] | |