Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Alienware mx15 - bootmgr absent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8574523
bNy'
Posté le 06-01-2013 à 01:10:22  profilanswer

Bonsoir à tous,  :)  

Voila j'ai récupéré un alienware mx15, avec un windows 7 déjà installé mais qui n'est plus valide. J'ai donc voulu réinstallé un autre windows 7, sauf que l'installation "custom" a laissé les anciens fichiers dans un répertoire windows.old, perdant 60go au passage pour rien.

Pour que l'install soit plus "clean", j'ai fais un disk cleaner pour supprimer l'ancienne install windows.old, puis reboot le pc et là un message d'erreur apparait au démarrage "BOOTMGR absent" et impossible de booter windows.  :??:  

La solution c'est de faire une réparation windows, sauf que le lecteur dvd ne reconnait pas le windows (cracké) et donc je ne peux pas booté sur le CD windows !
En effet, j'ai remarqué que le lecteur DVD ne reconnait aucun CD/DVD gravé, ce qui est très embêtant ! De plus, dans le bios je n'ai pas de "priority boot" donc pas possible de choisir CD comme boot prioritaire, je suis obligé de désactiver le HHD pour qu'il essaye de booter sur le CD. :pfff:  

Lorsque qu'il essaye de booter sur le CD windows, afin de faire la réparation, un msg d'erreur apparait:
"Installing & establishing link.... Operating system not found."   :sweat:  

je suis perdu je ne sais plus quoi faire, HELP!  :cry:  

Merci beaucoup pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 01:10:22  profilanswer

n°8575815
diego-geli​n
Posté le 07-01-2013 à 08:45:22  profilanswer

Prend un Windows légal, si c'est les gravés qui posent problème, ça marchera :o

n°8576112
bNy'
Posté le 07-01-2013 à 13:45:41  profilanswer

pareil j'ai un windows légal et ça ne fonctionne toujours pas :/

n°8576113
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2013 à 13:47:35  answer

Formate ton DD, et après réinstalle le.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème Alienware M15x - Carte Graphique et driversAlienware aurora r4 or not ? conseil config
Avis config PC Gamer LDLC et AlienwareUn avis sur l'Alienware x51 ?...
Rajout de ram pour un Alienwarenouveau PC alienware ou config hardware.fr
Problème vidéo Alienware M18x R2 ( Cross HD7970m )Boot MGR absent puis écran noir et ventilo cpu mort
Trois disque dur=bootmgrRajouter de la RAM à un Alienware
Plus de sujets relatifs à : Alienware mx15 - bootmgr absent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR