Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ALIENWARE 17

n°8952172
976
Posté le 27-11-2013 à 09:16:48  profilanswer

Bonjour tout le monde !!!  

Je souhaite bientôt m'acheter un alienware 17. Une configuration particulière m'intéresse: 4éme Gen Intel® Core™ i7-4930MX (8MB Cache, jusqu'à 3.9 GHz avec Turbo Boost) ; 32Go Double Channel DDR3L à 1600MHz; NVIDIA® GeForce® GTX 780M avec 4Go GDDR5; voilà et je passe l'écran option 3d.  

Ma question aujourd'hui est de savoir, si une telle configuration existe bien pour ce portable   :sarcastic:  

Mon achat, je veux le faire chez dell; mais je constate que cette version n'est pas encore disponible sur le site. Aussi, lorsque je sélectionne le core i7 4900, et la 780M pour l'alienware 17; on me note une incompatibilité avec le cordon d'alimentation. Bref, c'est un peu embetant  :heink:  

Y aurait-il des personnes possèdent cette configuration max pour l'alienware habitant en Europe ??  

Merci de votre réponde !!!  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 09:16:48  profilanswer

n°8952507
MiamiVince​33
Posté le 27-11-2013 à 13:57:18  profilanswer

Pourquoi Dell impérativement, alienware y a pas mieux pour se ruiner alors que asus sont pareil voir mieux et moins cher, alienware c'est un attrappe couillon ils sont obligé de créer une autre marque alors que Dell comme marque serait pareil, tourne toi plutôt vers un asus en série rog ou MSI si c'est pour le gaming mais après les portables pour jouer autant laisser tomber a pars si vraiment tu bouge beaucoup  

---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°8952822
DarkHorse
Posté le 27-11-2013 à 17:23:59  profilanswer

MiamiVince33 a écrit :

Pourquoi Dell impérativement, alienware y a pas mieux pour se ruiner alors que asus sont pareil voir mieux et moins cher, alienware c'est un attrappe couillon ils sont obligé de créer une autre marque alors que Dell comme marque serait pareil, tourne toi plutôt vers un asus en série rog ou MSI si c'est pour le gaming mais après les portables pour jouer autant laisser tomber a pars si vraiment tu bouge beaucoup  

+1

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°8952826
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-11-2013 à 17:25:17  profilanswer

+2

n°8952878
mrdoug
Posté le 27-11-2013 à 18:02:48  profilanswer

MiamiVince33 a écrit :

Clairement.
Machines qui chauffent un max et tout. Et souvent bien trop cher.
Mais au pire, je dirais MSI également.

n°8952937
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 27-11-2013 à 18:47:04  profilanswer

MiamiVince33 a écrit :

C'est pas Dell qui a créer alienware, il l'on juste racheté

---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°8953296
976
Posté le 27-11-2013 à 22:19:13  profilanswer

Personne donc qui s'est procuré cette configuration !!! J'ai déjà un Asus, je souhaite juste changer, le nouveau design m'attire bcp aussi :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mise à jour équilibrée des composants pour Alienware, à votre avis?GTX 770 alienware x51 ??
GTX 770 alienware x51 ??Déplacer composants d'alienware vers Boitier CM Storm Stryker
que pensez vous de l'alienware x51 ??? (pc gamer)Alienware x51 i5
Alienware, HD audio se reinstalle a chaque demarrageDell Alienware M17x_MLK
Plus de sujets relatifs à : ALIENWARE 17

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)