| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Crashs aléatoires HD5770 et bandes verticalesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Crashs aléatoires HD5770 et bandes verticales |
nic90 | Reprise du message précédent : Message édité par nic90 le 21-02-2010 à 00:23:36 |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 00:22:13 ![]() ![]() |
Tomlako |
|
Mulmul | J'ai mis à jour Catalyst, et j'enchaine les BSOD... quelqu'un a déjà renvoyé sa CG et m'expliquer la démarche à suivre ? |
fdavid67 | C'est bizarre que chez moi mes soucis se sont régler avec cette version.. Peut être que selon les cg les resultats diffère. |
Genijeje | Pareil que Fdavid67 et cela depuis le 18 février. Attendons .. |
Tomlako | Bon et bien moi, retour SAV de ma 5750.
|
Mulmul | Je sais pas du tout là |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:18:33 ![]() ![]() |
Genijeje | Ca me parait bizarre. J'ai aussi des OCZ et tu penses qu'il pourrait y avoir des incompatibilités ?? |
Genijeje | Bref, sinon concernant le soucis des drivers, le dernier catalyst 10.2 semble régler le problème (en tout cas chez moi). |
Genijeje |
Oui, et c'est surtout assez incompréhensible de ne pas réagir aussi rapidement pour la correction des drivers. Je le vois comme ça en fait : construction rapide des cartes, promotion alléchante et le reste est laissé pour les utilisateurs beta-testeur qui vont prévenir des problèmes et suivant le cas (et si c'est rentable) correction des erreurs .... Mauvais calcul pour ATI dans l'histoire : les gens râlent (et ont raison), saccagent l'image de la société et du coup ne recommandent pas les cartes => baisse plus ou moins importante des ventes Message édité par Genijeje le 02-03-2010 à 21:34:05 |
kornemuse33 | Je souhaitais prévenir du nombre importants de défaillances de barrettes de ram Gskill
|
Tomlako | Moi ma carte est encore au SAV, dès que j'en reçois une, je teste ma ram.
|
Jack_Power | Screen will show some flicker, when HD5770 display card connect LCD monitor with DVI ouptut ,and set resolution to 1920*1200 or higher .
Message édité par Jack_Power le 19-03-2010 à 01:02:35 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power | Bon vous avez du bole , sapphire est gentil et a sortie une maj vga bios Message édité par Jack_Power le 19-03-2010 à 01:16:08 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
XTC Иo Яєδєmρtion | La MàJ du Bios de la carte graphique, c'est une des premières choses que j'avais fait, sans résultat à l'époque |
Akiro-Xx | Je vais peut-être m'acheter une 5770 pour une future config, donc j'aimerais savoir si cette maj du bios résous tous vos problèmes ? |
Akiro-Xx | OK, merci de ta réponse.
|
Akiro-Xx | Merci de ta réponse Message édité par Akiro-Xx le 25-03-2010 à 15:55:34 |
nosphe10 | Parce que un lot de ram de mauvaise qualité sa existe.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Crashs aléatoires HD5770 et bandes verticales