| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[RESOLU] Crossfire HD5770.... 3Dm score horrible, solution ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Crossfire HD5770.... 3Dm score horrible, solution ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Message édité par KennYMcCormick le 31-01-2010 à 17:25:04 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:32:46 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Tout par défaut pour le CCC.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Oui le CPU remonte la pente par rapport à la 5770.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Gigathlon Quad-neurones natif | T'as bien à peu près 6000 au score CPU? Message édité par Gigathlon le 30-01-2010 à 14:27:22 |
glrpignolo | Dans le ccc, tu as bien cocher la case enable CrossFireX dans l'onglet CrossFireX ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon j'ai refais un test et là.... 18101 Pts O_o
Gigathlon Quad-neurones natif | Encore court en SM2 pour un CF, mais ces 2 scènes sont peut-être plus dépendantes de la fréquence CPU que je ne le pensais.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-01-2010 à 14:43:01 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 14:42:04 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | avec le SpeedStep et le C1E désactivés, ca s'envole ! 19304 Pts !
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Mes resultats actuels tests par tests
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Je vais faire des tests sous Vantage maintenant pour voir s'il y a changement (Env 9000 pts) --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
glrpignolo | Je viens d'en faire un à l'arrache pour te donner une comparaison.
Message édité par glrpignolo le 30-01-2010 à 14:59:22 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | haaa 19304 c'est mieu j'ai 20000 avec 2 x 4870 oc a fond + 955BE a 3,6 ghz
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Sous Vantage en mode Perf, c'est beaucoup mieux par rapport a mes 9000. Pts : 16412 Vais tester en Xtreme. Message édité par KennYMcCormick le 30-01-2010 à 15:12:06 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
glrpignolo | Ce sont de bons scores.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Sous Vantage Xtreme : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon je finaliserai plus tard --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon après quelques tweaks, un OC GPU rapide en 900/1300 et OC CPU à 3.2Ghz (au lieu de 2.8GHz), je tourne à 21029Pts SM2 : 7823 Affaire résolue, je vous remercie Message édité par KennYMcCormick le 31-01-2010 à 17:27:14 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[RESOLU] Crossfire HD5770.... 3Dm score horrible, solution ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] hhd externe non detecté | crossfire hd5770 |
| Titre à changer - merci. | Multiple CRASH ! Bluescreen code erreur c5 ! solution introuvable |
| (Résolu)Config X58 ou P55 la meilleure | [RESOLU] Clé USB Sandisk Cruser "vide" |
| crossfire rampage 2 extreme 1 port blanc et 1 port bleu ? | [résolu] installation d'un RAID5 via carte Adaptec 3405 |
| [résolu]CM asus: 2 derniers ports SATA non reconnu ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Crossfire HD5770.... 3Dm score horrible, solution ? | |