Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ajout d'1 HDD et de DDRAM => "Mise en veille" intepestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'1 HDD et de DDRAM => "Mise en veille" intepestive

n°3913704
MManson
Posté le 02-03-2005 à 21:20:35  profilanswer
 

Salut !
 
Voila , j'ai recament ajouter un disque dur et une barrette de ram sur mon PC ,  suite a ca windows fesait des ecrans bleue parlant de probleme d'IRQ ...
 
Pas envie de me prendre la tete : Je formate ...
 
Maintenant c'est pire , l'ordinateur se mett aleatoirement en "veille" : Ecrant eteind , mais la musique continue derriere avec de gros parasite , les HDD tournent tjs .... Condané a redemaré .
 
J'ai remarqué que le bug ne se produisé pas quand je n'avais pas de gros peripherique branché sur le USB ( Modem , HDD externe ) .  
 
J'ai donc fait toutes les mise a jour : carte mere , chipset , modem , windows .... Mais le probleme continue !
 
Je desepere completemnent , si vous aviez une idée a proposé , ca serais tres sympa !   :love:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 21:20:35  profilanswer
 

n°3913837
MManson
Posté le 02-03-2005 à 22:15:51  profilanswer
 

Bon , je suis maintenant a peut pres sur que  le probleme est lié au periph USB trop gros .
 
Pensé vous qu'une carte USB en PCI regleré la chose ?

n°3918775
MManson
Posté le 05-03-2005 à 00:03:04  profilanswer
 

J'ai essayer avec un Hub USB , ca n'y a rien fait
 
J'ai essayer avec une carte USB PCI , ca n'y a rien fait
 
La , a part acheter une carte mere , je vois plus quoi faire ?

n°3918856
Bl00DGuY
Posté le 05-03-2005 à 01:17:41  profilanswer
 

Les erreurs IRQL ont rapport avec la ram, petite session de memetest86 juste pour voir!
http://www.memtest86.com/


Message édité par Bl00DGuY le 05-03-2005 à 01:18:45
n°3919301
MManson
Posté le 05-03-2005 à 12:09:19  profilanswer
 

Bl00DGuY a écrit :

Les erreurs IRQL ont rapport avec la ram, petite session de memetest86 juste pour voir!
http://www.memtest86.com/


 
Arf , depuis que j'ai formaté les erreur d'IRQ on disparue , javais quand meme fait un test avec Memtest ,et apparament il n'a detecter aucun probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ajout d'1 HDD et de DDRAM => "Mise en veille" intepestive

 

Sujets relatifs
ya til un utilitaire de diagnostic HDD excelstor?HDD externe, capture video, et carte pci firewire
Hdd 200 Go ? Hitachi ou WD?Raid 5 hardware ajout de disque
Problème HDD Maxtor 160go SATA encore et tjrs...[Help] plus d'accès à la partition principale avec HDD Seagate
HDD Maxtor6600 gt (1.5 go ddram ) ou 6800 ?
Ecran en veille jusqu'a Windows(RESOLU)Pc qui demarre mal et pb de veille
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'1 HDD et de DDRAM => "Mise en veille" intepestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR