|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIIIE] Mon PC reboot sans raison ! UP gratôsse ! |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2003 à 22:23:19 ![]() ![]() |
Sharken g pas qq chose de coincer ? | |
larhab | Verifie que ton processeur n est pas trop overclocke , ca me l avait fait , essaye de le mettre a sa veritable frequence pour essayer. |
SICKofitALL misanthrope | l'alim qui commence à rendre l'âme ? --------------- We deserve everything that's coming... |
Falcon'Eye Dear Penis... | piti problème concernant l'usb? |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 13-09-2003 à 11:39:15 |
matz |
--------------- Ah bon ? |
matz | --------------- Ah bon ? |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2003 à 07:25:01 ![]() ![]() |
matz | --------------- Ah bon ? |
hp_nar HP-48 SX/GX power | t'as pas chopé Blaster dès fois --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
jean pierre | pour l'alim, au multimetre faire des mesures sur prise molex pendant le transfert et sans, au passage dans le bios et sous win regardé la temp toujours pendant transfert. |
xanack | regarde tes voltages, ta T° pour commencer......
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fotoweb | Comme SICKofitALL je ne pourrai que te conseiller de voir l'alim si c'est une alim d'origine fournie avec ton boitier ... Elles finissent touououtes par pêter ! et pas d'un coup. Ca peut entrainer des pb de reboot . CA M'EST ARRIVE CE WEEK END ET J'AI GALERE avant de touver : c'est ds le post : |
matz |
tryum |
|
matz |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon pc reboot quand je l'éteint | pb reboot a7n8x-x deluxe xp 2600 |
Problème PC ne reboot poas | Plz help reboot recurent sous applications 3D |
Pb de reboot lors du retrait de périphs usb... | Reboot avec A7N8X-X |
Pb de reboot lors du branchement d'une clé usb sur NFORCE 2 | [Resolu] NF7-S, reboot et écran bleu sans raison |
PC qui reboot pendant lexecution de 3D Mark 2003 | |
Plus de sujets relatifs à : [AIIIE] Mon PC reboot sans raison ! UP gratôsse ! |