Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aidez moa Plizzzzzz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moa Plizzzzzz

n°3087228
EvaNeo
Posté le 21-03-2004 à 14:36:04  profilanswer
 

bon voila, j'ai un athlonxp 2400, avec une carte SB audigy player, 512mo de ram et j'utilise winamp 5, mon probleme est le suivant : kan j'ecrit o clavier que j'ecoute de la musik avec winamp de temps en temps ca crache fort un court instant ( c tres desagreable ) dans une des enceintes, comme si il n'arrive po a gerer le faite de lire la musik et que j'ecrit par dessu, genre ca fait trop d'effort pour le pc koa :/ ^^
 
bref j'ai deja mis les derniers drivers pour ma carte son, et kan je n'ecrit po o clavier le son passe impec sans cracher, mais des que j'ecrit ou que je joue a cs en meme temps, ca me le fait :///
 
Une id par hazard ????
Merci de vos eventuelles reponses ;)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 14:36:04  profilanswer
 

n°3087240
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-03-2004 à 14:41:32  profilanswer
 

ta essayé un otre logiciel que winamp ? essaye au pire le 3 ou otre chose a mon avis ca vient de la... encore un bug de winamp

n°3087265
EvaNeo
Posté le 21-03-2004 à 14:55:20  profilanswer
 

bah alors j'essaye avec l'utilitaire mp3 fourni avec le No Name script pour IRC, et ca me le fait moins fort, mais la musik saute encore :////
 
o faite j'ai penser pe etre que ca venai du Disque Dur, j'ai un western digital WDC WD800BB 80Go 4mo cache, mais j'voi po trop de mise a jour pour ce genre de disk :/
 
une autre idee ^^ ?  
 
Merci

n°3087269
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-03-2004 à 14:57:47  profilanswer
 

ta koi comme carte mere ? si c une carte avec carte son integré, teste avec ca en enlevant ta sound blaster. Sinon le probleme disparait c que ca vient de ta carte son

n°3087319
EvaNeo
Posté le 21-03-2004 à 15:22:59  profilanswer
 

bah j'ai mis a jour ma version de winamp et ca a l'air de marcher mieux, mais sinon j'ai une asus A7N8X et ca me ferai chier d'avoir acheter une sb audigy pour enfin de compte utiliser la carte pourri integrer a la carte son ^^
 
enfin bon merci kan meme lorenzo de m'avoir mis sur la voix ;)

n°3087486
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 21-03-2004 à 17:01:24  profilanswer
 

De rien, et g la meme carte mere, elle est trés bien la carte intégré... :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aidez moa Plizzzzzz

 

Sujets relatifs
Truc de fou : aidez moi à comprendre !!Problème USB ou autre, je n'sais même pas ... Aidez-moi SVP !!
[HELP] Aidez à choisir un boitieraidez moi pour intaller un deuxieme hdd
aidez moi à "written" la mémoirechoix de RAM, crucial, kingston, infineon corsair ?? aidez moi !!! ;)
Fanbus pour slot disquette po cher, aidez moi :)Que se passe t'il avec ma carte graphique ? aidez moi svp
Aidez moi mon pc ne démarre plusAidez moi a choisir mon futur DD !!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moa Plizzzzzz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR