Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que se passe t'il avec ma carte graphique ? aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que se passe t'il avec ma carte graphique ? aidez moi svp

n°3054826
Gnoul
Posté le 04-03-2004 à 22:39:55  profilanswer
 

Ma config: amd 2600+, 512DDR, Radeon9600pro,WinXpPro
 
Depuis 2, 3 semaines lorsque je jouais à CS et que j'avais un retour vers windows (alt-tab/touche win) lorsque je revenais sur CS les couleurs déconnaient, des lignes (ondes) parcouraient l'écran jusque ce que je ne vois plus rien et sois obligé de quitter et redemarrer le jeu, parfois de rebooter.
 
J'ai donc décidé de desinstaller et ré-installer les nouveaux drivers (catalyst), une fois installé je n'avais plus aucun problème, tout allait pour le mieux.
 
Aujourd'hui, j'allume le pc et lorsque je tombe sur la page pour choisir l'utilisateur je me rends directement compte que quelque choe ne va pas : la taille de l'écran est réduite sur les bords verticales des deux côtés, une fois sur windows je regarde mes parametres et tout est normal. Dans les options de l'écran j'essaye d'elargir l'écran sur les côtés mais rien à faire c'est déjà au maximum...
 
Je lance STEAM, et là, l'horreur, j'ai une image toute "sombre" alors que mon "gamma" est aux maximum. Les personnages sont tout sombre il ressemblent à des ombres même de près.
Pire encore je chute en FPS et je lag par moment... avant j'étais à 99/100 fps même lorsque la map est totalement recourverte par des grenades à gaz... là je suis entre 80 et 40 fps mais ca varie tt le temps ce n'est jamais stable. J'ai donc desinstaller et reinstaller catalyst mais ca ne change rien. AiDEZ Moi !!!!!
 
Un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 22:39:55  profilanswer
 

n°3054875
mrdoug
Posté le 04-03-2004 à 22:57:22  profilanswer
 

T'as fait une réinstalle des catalyst ?
 
edit pas vu que t'as fait une réinstalle désolé...
 
Et réinstaller Steam ?


Message édité par mrdoug le 04-03-2004 à 23:07:25
n°3054931
Gnoul
Posté le 04-03-2004 à 23:27:18  profilanswer
 

J'ai enlever ma carte graphique, j'ai soufflé sur le ventilo en faisant attention à ne pas "postillonner", j'ai remis ma carte et ....CA MARCHE !!!! TOUT est rentré dans l'ordre, je suis trop content j'ai retrouver mes précieux 99/100 FPS et ma belle images toute pâle (je mets le maximum de gamma à l'écran et au jeux)  
 

n°3055275
mati
Posté le 05-03-2004 à 09:12:51  profilanswer
 

une question bete Gnoul, comment fais-tu pour regler les gammas ?
merci

n°3061096
sky50
Posté le 08-03-2004 à 01:52:00  profilanswer
 

tu les regles dans option de propriete d'affichage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que se passe t'il avec ma carte graphique ? aidez moi svp

 

Sujets relatifs
probleme de carte mere?Super LanBoy et Zalman 7000A AlCu : quel carte mère nforce 2 choisir?
Incompatibilite carte fx 5600 et win xpcarte graphique:je suis perdu
carte mère hs ou pas .a l'aidevotre avis sur la carte graphique Gigabyte Radeon 9800pro
faire un raid 1 avec une carte PCI 133 raid ?ST Lab Carte Pci ATA 133 Raid qqun l'a testée?
Plus de sujets relatifs à : Que se passe t'il avec ma carte graphique ? aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR