| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Aidez moi, je viens de monter un pc et il s'allume pas Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aidez moi, je viens de monter un pc et il s'allume pas |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 14:23:39 ![]() ![]() |
herve_30 picard | tu as une alimentation fiche 4 broches a branchée !! |
kong_killerfou Carpe Diem |
donmike | C'est ce que j'ai fait, ca tourne sans s'arreter mais vu ke la carte graphique est pas branchée, je vois rien sur l'ecran dc je peux rien faire.
|
kong_killerfou Carpe Diem | donc ça vient bien de là. t'as branché les molex si y'en a sur la carte graphique? t'as tout branché sur ta mobo? correctement? --------------- Feed***Galerie photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | remonte tout en dehors du boitier dès fois qu'il y aurait un court-circuit |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:09:11 ![]() ![]() |
kong_killerfou Carpe Diem | une vis, un truc tout con... essaye une autre alim en 2ème recours si tu as les moyens
--------------- Feed***Galerie photo |
herve_30 picard | change ton alim , 400 watts si c'est une alim de marque ok , si c'est une noname ou par exemple heden ca delivre beaucoup moins .... |
donmike | C'est une fortron green power dc de la marque. Merci qd meme. |
kong_killerfou Carpe Diem | j'ai la même mais on ne sait jamais... t'es pas à l'abri d'un problème d'usine --------------- Feed***Galerie photo |
donmike | Ok c'est une piste a envisager bien ke ca me fasse chier d'envisager le SAV pour du matos que je viens d'acquérir d'autant plus que chez cdiscount ils prennent leur temps pour tout faire!!! |
kong_killerfou Carpe Diem | sinon essaye une autre carte graphique mais bon en général ya pas de soucis. vérifie bien des branchement sur la carte mère 20/24 pin, l'alim à part si y'en a une etc --------------- Feed***Galerie photo |
Stephane17 | T'as pas oublié de brancher le 12V du proco ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donmike |
--------------- PSN donmike31 |
donmike |
kong_killerfou Carpe Diem | dans tous les cas faut brancher au maximum donc 24 + 4 dans ton cas. pour ta carte graphique t'as une molex dessus? si oui prends une sortie d'alim ou y'a rien dessus à par ta carte graphique --------------- Feed***Galerie photo |
donmike |
Stephane17 | Les cables sont bien branché ?
Message cité 1 fois Message édité par Stephane17 le 03-02-2007 à 23:16:23 --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kong_killerfou Carpe Diem | ça a l'air mais +MSG- c'est quoi parce que t'as mis ton power led on dirait (vert et blanc) --------------- Feed***Galerie photo |
donmike |
donmike | MSI P965 Neo-F |
herve_30 picard |
Stephane17 |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baller38 | ! avant de faire ça débranche la prise secteur au cas où
|
baller38 | 2 les barretes de mémoires. au début mais en qu'une seule et dans le bon slot, en te référent à la notice de ta carte mere |
baller38 | oui interupteur sur zéro et cordon noir débranché, c con mais sa évite de faire des conneries
|
Stephane17 |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baller38 |
donmike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Aidez moi, je viens de monter un pc et il s'allume pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez moi...DD H.S. ??? | Pc qui s'allume tout seul |
| [resolu]Ecran qui ne s'allume pas, mais act. disque dur | PC qui ne s'allume plus |
| PC allumé , mais ecran noir | Monter son PC soi même ? |
| Pc ne bootant pu, plus de bip, ventilo allumé + led ... | Monter une config silencieuse (ça y est elle est montée) |
| quel PC dois-je monter ? => 800 | [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud! |
| Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, je viens de monter un pc et il s'allume pas | |