Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AIDEZ SVP (installation windows xp!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDEZ SVP (installation windows xp!!!)

n°6995712
nauno1976
Posté le 13-06-2009 à 21:46:52  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
je vien de changé de carte mère, c'est une ASUS P5QL-E, et aujourd'hui je l'ai monté a la place de l'ancienne, tout remis comme il faut bref! je demarre le pc, niquel tout a l'air d'aller!  il ce mait sur windows de l'ancienne configuration, naturellement il me dit "windows a detecter un profond changement du systéme et qu'il faut 3 jours pour que ce soit pris en compte" (en gros ce que ça ma dit),  
donc comme j'avais deja saugardé ce qu'il fallait, j'ai décidé de réinstallé complétement windows xp pro sp2/3, le debut se passe bien jusqu'au " copie des fichiers", les premiers fichiers se copie sans problème jusqu'a 46% et puis ça me dit "windows n'a pas pu copie ce fichier sur le disque dur (en me donnant son nom), et ça dit aussi, vérifiez que le cd-rom est bien dans le lecteur"
ensuite ça me propose de 1/réesseillez, 2/d'ignorez, ou 3/de quitez,  si je choisi d'ignoré (vu que réesseillez ça donne rien), ça continu de copier jusqu'a d'autres fichiers  impossible a copier, et ce jusqu'a la fin des copies de fichiers.
ensuite ça redémare et au moment d'ouvrir mon bureau ça plante, l'ecran bleu qui me dit que windows a était arréter suite au fichier manquant! (forcément!!!).
 
bref, j'ai réesseillé plusieurs fois l'installation de windows, et toujour pareille, au mème endroit (a 46% de copie des fichiers)  ????
 
quelqu'un peut m'aidé s'il vous plais (URGENT, PC EN PANNE) ?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 21:46:52  profilanswer
 

n°6995729
chibba
Posté le 13-06-2009 à 22:02:33  profilanswer
 

nauno1976 a écrit :

bonsoir a tous,
 
je vien de changé de carte mère, c'est une ASUS P5QL-E, et aujourd'hui je l'ai monté a la place de l'ancienne, tout remis comme il faut bref! je demarre le pc, niquel tout a l'air d'aller!  il ce mait sur windows de l'ancienne configuration, naturellement il me dit "windows a detecter un profond changement du systéme et qu'il faut 3 jours pour que ce soit pris en compte" (en gros ce que ça ma dit),  
donc comme j'avais deja saugardé ce qu'il fallait, j'ai décidé de réinstallé complétement windows xp pro sp2/3, le debut se passe bien jusqu'au " copie des fichiers", les premiers fichiers se copie sans problème jusqu'a 46% et puis ça me dit "windows n'a pas pu copie ce fichier sur le disque dur (en me donnant son nom), et ça dit aussi, vérifiez que le cd-rom est bien dans le lecteur"
ensuite ça me propose de 1/réesseillez, 2/d'ignorez, ou 3/de quitez,  si je choisi d'ignoré (vu que réesseillez ça donne rien), ça continu de copier jusqu'a d'autres fichiers  impossible a copier, et ce jusqu'a la fin des copies de fichiers.
ensuite ça redémare et au moment d'ouvrir mon bureau ça plante, l'ecran bleu qui me dit que windows a était arréter suite au fichier manquant! (forcément!!!).
 
bref, j'ai réesseillé plusieurs fois l'installation de windows, et toujour pareille, au mème endroit (a 46% de copie des fichiers)  ????
 
quelqu'un peut m'aidé s'il vous plais (URGENT, PC EN PANNE) ?


 
ton cd est defectueux ou (mal gravé)

n°6995753
nauno1976
Posté le 13-06-2009 à 22:25:02  profilanswer
 

je comprend pas pourtant il fonctionné trés bien sur l'ancienne config, et je l'ai aussi installé sur ce pc la, dell optiplex gx280, sans auqu'un problème?!!
 
maintenant que tu me dit ça , ça me dit aussi qu'il y a peut étre un problème avec ce windows xp! (jusqu'ici installé plusieur fois sans soucis),  donc vous pensez que c mon windows xp qui est en cause ?
je suis un peut perdu!

n°6995763
giloine
Vivre tue
Posté le 13-06-2009 à 22:39:52  profilanswer
 

As-tu formaté ton disque dur avant de tenter de réinstaller le système ????? :whistle:

n°6995765
chibba
Posté le 13-06-2009 à 22:44:14  profilanswer
 

nauno1976 a écrit :

je comprend pas pourtant il fonctionné trés bien sur l'ancienne config, et je l'ai aussi installé sur ce pc la, dell optiplex gx280, sans auqu'un problème?!!
 
maintenant que tu me dit ça , ça me dit aussi qu'il y a peut étre un problème avec ce windows xp! (jusqu'ici installé plusieur fois sans soucis),  donc vous pensez que c mon windows xp qui est en cause ?
je suis un peut perdu!


 
nettoie le a l'eau avec chiffon propre

n°6995839
nauno1976
Posté le 13-06-2009 à 23:52:07  profilanswer
 

oui j'ai bien formaté le disque dur avant l'installation, c pendant la copie des fichiers dans le programe d'installation de windows que ça m**de!
ça copie niquel jusqu'a 46% et a 47% ça dit que ce fichier n'a pas pu étre copier, je choisi d'ignoré et la ça dit que le fichier suivant n'a pas était correctement copier et qu'il se peut que le cd-rom wind xp est peut étre endomagé!
j'ai esseillé a plusieurs reprise, toujour pareille!
je vais esseillé le coup du chiffon mouiller, on verra bien!
 
j'ai les boules!!!
 
si il y a d'autre reponses n'ésitez pas, et merci de votre aide.

n°6995875
nauno1976
Posté le 14-06-2009 à 00:41:33  profilanswer
 

vous pensez alors que c ma copie de windows qui bugg ?
j'ai une licence légale avec ça clé, comment puis je faire ci c cd-rom est foutu, a l'aspect il est niquel!  
désolé je suis novice!  merci de votre aide

n°6995879
giloine
Vivre tue
Posté le 14-06-2009 à 00:44:53  profilanswer
 

Le fait qu'il bloque à 46% ne veut pas dire que ton CD est foutu. Ton disque dur a-t-il était correctement formaté ?

n°6995910
nauno1976
Posté le 14-06-2009 à 02:00:37  profilanswer
 

oui il l'a était, a plusieurs reprise, la derniere fois que je lés utilisé wind xp, c sur mon dell qui a un cd-rom qui bugg un peut, cpeut étre a cause de ça?!  il ma flingué les dernier morceaux d'un cd audi l'ors de la copie sur le pc!
de toute façon il bloque systèmatiquement sur les mémes fichiers, ei il me dit que si j'utilise un lecteur cd-rom pour installer wind xp il ce peut que ce dernier est un probléme (le cd-rom d'installation),

n°6996059
nauno1976
Posté le 14-06-2009 à 11:41:38  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
comment puis je faire pour avoir une copie de windows xp pro qui va avec ma clé d'activation, je pense que mon cd-rom xp est H.S!
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 11:41:38  profilanswer
 

n°6996141
giloine
Vivre tue
Posté le 14-06-2009 à 12:51:36  profilanswer
 

Ben.... je pense que le mieux serait de contacter microsoft et de leur expliquer. :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AIDEZ SVP (installation windows xp!!!)

 

Sujets relatifs
étendre une partition sous Windows Seven ?!Lecteur DVD qui n'est plus détecté par Windows XP SP3
aidez moi svp je comprend plus rienDD Externe ne marche plus après un plantage de Windows
Svp de l'aide,Problèmes de performancesAvis sur config SVP !
Installation de carte graphiqueFormatage disque sata impossible depuis Windows
choix entre 2 microprocesseurs, aidez moi !RAM necessaire pour windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ SVP (installation windows xp!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR