nauno1976 a écrit :
bonsoir a tous,
je vien de changé de carte mère, c'est une ASUS P5QL-E, et aujourd'hui je l'ai monté a la place de l'ancienne, tout remis comme il faut bref! je demarre le pc, niquel tout a l'air d'aller! il ce mait sur windows de l'ancienne configuration, naturellement il me dit "windows a detecter un profond changement du systéme et qu'il faut 3 jours pour que ce soit pris en compte" (en gros ce que ça ma dit), donc comme j'avais deja saugardé ce qu'il fallait, j'ai décidé de réinstallé complétement windows xp pro sp2/3, le debut se passe bien jusqu'au " copie des fichiers", les premiers fichiers se copie sans problème jusqu'a 46% et puis ça me dit "windows n'a pas pu copie ce fichier sur le disque dur (en me donnant son nom), et ça dit aussi, vérifiez que le cd-rom est bien dans le lecteur"
ensuite ça me propose de 1/réesseillez, 2/d'ignorez, ou 3/de quitez, si je choisi d'ignoré (vu que réesseillez ça donne rien), ça continu de copier jusqu'a d'autres fichiers impossible a copier, et ce jusqu'a la fin des copies de fichiers.
ensuite ça redémare et au moment d'ouvrir mon bureau ça plante, l'ecran bleu qui me dit que windows a était arréter suite au fichier manquant! (forcément!!!).
bref, j'ai réesseillé plusieurs fois l'installation de windows, et toujour pareille, au mème endroit (a 46% de copie des fichiers) ????
quelqu'un peut m'aidé s'il vous plais (URGENT, PC EN PANNE) ?
|