| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour overclocking svp |
arizonadream | Bonjour à tous! |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 13:38:46 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et faudra monter en gamme côté ventirad... 50°C en idle... sur mon i7@stock c'était la température en charge... |
Theplaygame7 | +1 pour xenon .
|
arizonadream | Ok je vais sans doute arrêter alors merci pour vos conseils. si la carte mère grille est ce qu'il en va de même pour tous les composants fixés dessus? |
Theplaygame7 | Je pense que si il y a des problèmes de tension lorsqu'elle cramera il y aura peut - être des risques ( je m'y connnais pas trop^). Mais je te conseille pas de tenter x') |
neosyl66 | oui et la surchauffe peut abimer plus rapidement les autres composants(dd,ram CG...) change de CM,en am3 c'est pas la ruine :
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 23:25:08 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | franchement si ça tient comme ça je vois pas où est le problème pour moi tu peux laisser si ça te convient. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu augmentes tes tensions tu vas faire chauffer plus ton étage d'alimentation qui peut griller.
|
arizonadream | Ok super merci Message édité par arizonadream le 05-08-2014 à 15:09:28 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide Overclocking | Aide overclocking |
| Aide pour choisir une alim pour overclocking | Aide pour overclocking d'un AMD Athlon 64 X2 Dual Core |
| overclocking RAM, j'ai besoin d'aide... | aide pour petit overclocking |
| Aide pour Overclocking de mon shuttle Sn45G | Aide Overclocking et CPU limited |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour overclocking svp | |