Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour installation ventirad sur socket 775

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour installation ventirad sur socket 775

n°3699072
derkaiser
Ad Majorem Dei Gloriam
Posté le 14-12-2004 à 13:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur les forums de ce site. J'ai un petit soucis, je viens d'acheter une carte mère ASUSTeK P5GDC-V Deluxe avec le petit PIV qui va bien. Mais je trouve la fixation du ventirad un peu limite (j'ai pris la version box du cpu, je parle donc du ventirad livrée avec). Faut il forcer comme un barge pour le mettre en place ? Lorsque j'appuie sur une des jambe en plastique qui permet de le fixer, c'est celle d'en face qui se démet ! Si j'essaie d'appuyer sur les quatre en même temps, il faut forcer comme un malade, et ça ne me plait pas trop ! Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur le fixation de ce ventirad ?
Merci.
 
Désolé pour l'allure assez naîve de ce post, mais c'est du matos neuf et je n'ai pas envie de le défoncer à l'installation.
 
Derkaiser.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:47:59  profilanswer
 

n°3699187
copsc
Posté le 14-12-2004 à 14:21:45  profilanswer
 

deja mais ton topic ici,tu auras + de chances d'avoir des réponses
stp
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°3699260
derkaiser
Ad Majorem Dei Gloriam
Posté le 14-12-2004 à 14:49:20  profilanswer
 

Ok merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour installation ventirad sur socket 775

 

Sujets relatifs
Grand besoin d'aideaide carte firewire
Aide : Bi-écran qui fonctionne mais sans fonctionner :(Cherche ventilateur silencieux cpu socket lga775
[Choisi]Ventirad sur Socket A : 7000Cu !pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor
a quand la disponibilité des CM socket 939 / pci 16XAide flash bios
Qui peut m'orienter ??? socket 754 ou 939 ??? 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour installation ventirad sur socket 775


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR