Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide gestion HD / system

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide gestion HD / system

n°9175217
jalex
Posté le 12-06-2014 à 18:48:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai sur un HD 0
C: Dynamique simple NFTS ( 50 go vide)
 
J'ai sur un autre HD 1
F: Partition de base NTFS System > Windows Xp pro est installé sur cette partition.
Comment copier La partition System sur C:  et donc la supprimer de f: ?
Cela est-il possible ?  ( le System d'exploitation peut-il être installé sur une partition dynamique ?)
 
J'ai Ultimateboot UBCD V 5.2.9.
Au lancement de ce cd de boot / je ne sais pas que choisir comme outil logiciel. Bidouilleur occasionnel j'ai besoin d'aide .
 
Avec mes remerciements et salutations

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 18:48:46  profilanswer
 

n°9175228
beny1700
Posté le 12-06-2014 à 19:00:03  profilanswer
 

jalex a écrit :

Bonjour,
J'ai sur un HD 0
C: Dynamique simple NFTS ( 50 go vide)
 
J'ai sur un autre HD 1
F: Partition de base NTFS System > Windows Xp pro est installé sur cette partition.
Comment copier La partition System sur C:  et donc la supprimer de f: ?
Cela est-il possible ?  ( le System d'exploitation peut-il être installé sur une partition dynamique ?)
 
J'ai Ultimateboot UBCD V 5.2.9.
Au lancement de ce cd de boot / je ne sais pas que choisir comme outil logiciel. Bidouilleur occasionnel j'ai besoin d'aide .
 
Avec mes remerciements et salutations


 
Changer le système d'exploite de partition, c'est pas trop faisable. Peut-être qu'un outil spécifique le permet,
mais en tout cas c'est pas un truc anodin.

n°9175235
jalex
Posté le 12-06-2014 à 19:07:29  profilanswer
 

En logique informatique que signifie "c'est pas trop faisable" et "Peut-être" et "un truc anodin" !!!???
merci pour votre aide slt

n°9175261
beny1700
Posté le 12-06-2014 à 19:26:09  profilanswer
 

jalex a écrit :

En logique informatique que signifie "c'est pas trop faisable" et "Peut-être" et "un truc anodin" !!!???
merci pour votre aide slt


 
Pour moi ça veut dire que c'est pas du tout prévu pour. On est pas sensé changer l'OS de partition ( à part en résinstallant l'os biensur).
Après je connais pas tous les soft existant (donc peut-être qu'il en existe un qui permet de faire ça).
En tous les cas, c'est pas une petite manipulation du genre copier coller des fichiers vite fait. (pas anodin)
 
PS: a mon avis tente ta chance sur un autre forum. Ici on parle hardware, c'est un peu hors sujet.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  aide gestion HD / system

 

Sujets relatifs
[AIDE] Quelle carte graphique LOW PROFILE ?[Aide] Config' mini gamer :
4 ventilateurs sur 1 connecteur 4-pin (system fan) ?Besoin d'aide validation watercooling
changement alimentation besoins d'aide[Aide] Dernier choix.
Besoin d'aide pour une configue gamerAide choix remplacement Carte Mère
Aide et infos sur CG Asus geforce Gtx750ti -oc-2go 
Plus de sujets relatifs à : aide gestion HD / system


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR