Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide pour garantie carte vidéo MSI svp.

n°4172600
rafalfa200​0
Posté le 30-06-2005 à 17:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas de probleme, si jai pu t'aider tant mieu! Simplement attention car il m'arrive de faire des fautes, dislecxie oblige...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 17:20:35  profilanswer
 

n°4172603
ximothov
Posté le 30-06-2005 à 17:21:30  profilanswer
 


 Bonjours Monsieur,  
 
Cela fait déja un long moment que j'attend cette carte graphique que j'ai deja payé et il me tarde de pouvoir utiliser la pièce en question.  
Cela dit, si vous ne vous decidez pas à me la faire parvenir (en parfait état, cela va de soit) je voudrais un remboursement intégral de celle-ci dans les plus bref délai en ne prenant pas en compte le coût des différent collissimo qui ont été a ma charge où bien un geste commercial de votre part en tant que dédomagemment.  
 


Voilà j'ai envoyé ca...

n°4172607
rafalfa200​0
Posté le 30-06-2005 à 17:23:54  profilanswer
 

bien, j'espere vraiment pour ta que sa va bouger! Il faut absolument que tu reste calme du debut a la fin! Ils ont des mecs qui savent si prendre pour repondre, mais le probleme, c'est que contre le remboursement il ne peuvent pas avancé l'argument de : "la carte est entrain" ou "la carte sera dans quelque jour"
 
En gros il sont mis au pied du mur, et tout sa sans agressivité!

n°4172698
ximothov
Posté le 30-06-2005 à 18:08:20  profilanswer
 

bon toujours pas de réponses...

n°4172770
rafalfa200​0
Posté le 30-06-2005 à 18:46:19  profilanswer
 

demain peut etre!

n°4173555
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 30-06-2005 à 22:57:36  profilanswer
 

rafalfa2000 a écrit :

pas de probleme, si jai pu t'aider tant mieu! Simplement attention car il m'arrive de faire des fautes, dislecxie oblige...


Pas de soucis ils ne risquent pas de s'en rendre compte apparement, d'ailleurs si tu en fais tant que ça, tu pourrais peut être te faire embaucher, mais j'ai peur pour toi que tu n'en fasses pas assez pour ce qu'on a pu en voir :D

n°4173663
rafalfa200​0
Posté le 30-06-2005 à 23:48:22  profilanswer
 

lol! Oui jai vu dans leurs mails! c'est effarant!

n°4175485
ximothov
Posté le 01-07-2005 à 20:07:03  profilanswer
 

toujours aucune réponse alors qu'ils devaient me répondre hier...

n°4176335
ximothov
Posté le 02-07-2005 à 11:29:08  profilanswer
 

Encore rien ...
Y'as pas un moyen de les presser serieusement ... ?

n°4176359
webblaster
Posté le 02-07-2005 à 11:44:47  profilanswer
 

Menace les de contacter une association de consommateurs, ça les fera peut être bouger.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 11:44:47  profilanswer
 

n°4176369
ximothov
Posté le 02-07-2005 à 11:49:19  profilanswer
 

ouais j'essai :D

n°4176372
ximothov
Posté le 02-07-2005 à 11:50:41  profilanswer
 


Monsieur Bonjour,
 
Après de multiples Emails concernant ma carte vidéo, je n'ai aucune réponse, or vous m'aviez assuré que j'en aurais une jeudi. Si je n'ai aucune réponse rapidement je ne vois qu'une seule solution qui serais de contacter une association telle que 60 millions de consomateur car cette histoire comme vous me l'avez dit dure depuis 4 mois pour une simple garantie ...

n°4176687
webblaster
Posté le 02-07-2005 à 14:16:23  profilanswer
 

Ouais c'est bon, mais fais un correcteur d'orthographe au cas ou :D

n°4176688
ximothov
Posté le 02-07-2005 à 14:16:46  profilanswer
 

webblaster a écrit :

Ouais c'est bon, mais fais un correcteur d'orthographe au cas ou :D


bof ils verront rien ... [:tartalap]

n°4176713
webblaster
Posté le 02-07-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

C'est vrai vu leur niveau, je doute même qu'il arrivent à comprendre, c'est trop juste tout ça il faut faire des fautes :p

n°4176816
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 02-07-2005 à 15:17:20  profilanswer
 

tu apprendras, Msi, je n'acheterai plus ...
 
deja partant de la tu gagnes de l'argent ... va chez des vrais marques ... msi à part les prix et le bundle de qualité ...

n°4189308
ximothov
Posté le 08-07-2005 à 15:52:28  profilanswer
 

cayé carte recue enfin ...
une 6800 avec la boite complete exactement comme celle que j'avais ...

n°4189312
webblaster
Posté le 08-07-2005 à 15:54:21  profilanswer
 

Et ça fonctionne au moins ?

n°4189327
ximothov
Posté le 08-07-2005 à 16:00:47  profilanswer
 

pour l'instant oui :D

n°4189329
webblaster
Posté le 08-07-2005 à 16:02:03  profilanswer
 

Eh ben content pour toi, et pourvu que ça dure :)

n°4450544
briochepik​pik
Posté le 17-11-2005 à 17:39:29  profilanswer
 

Salut, j'ai une petite question ? J'ai fait une demande de RMA mardi 15/11 pour une carte video msi (6800gt) sous garantie, et là ça fait deux jours et je n'ai toujours pas de réponse. C'est normal ?
Vous savez combien de temps il faut attendre pour qu'ils envoient le numéro de retour ?

Message cité 1 fois
Message édité par briochepikpik le 17-11-2005 à 17:40:02
n°4450747
ximothov
Posté le 17-11-2005 à 18:44:41  profilanswer
 

briochepikpik a écrit :

Salut, j'ai une petite question ? J'ai fait une demande de RMA mardi 15/11 pour une carte video msi (6800gt) sous garantie, et là ça fait deux jours et je n'ai toujours pas de réponse. C'est normal ?
Vous savez combien de temps il faut attendre pour qu'ils envoient le numéro de retour ?


hé ben bonne chance avec la garantie msi ...

n°4450920
briochepik​pik
Posté le 17-11-2005 à 19:46:08  profilanswer
 

ximothov a écrit :

hé ben bonne chance avec la garantie msi ...


 
Ils ont mis longtemps pour te donner le numéro de retour ? (par courier par mail) ?

n°4454391
briochepik​pik
Posté le 19-11-2005 à 14:29:30  profilanswer
 

up

n°4454518
ximothov
Posté le 19-11-2005 à 15:57:50  profilanswer
 

oups désolé non ca a été rapide meme pas 1 semaine le n° de rma il me semble.

n°4454547
briochepik​pik
Posté le 19-11-2005 à 16:09:51  profilanswer
 

Ok, 1 semaine quand même... J'espère qu'ils ne vont pas me faire poireauter trop longtemps.
C'est insupportable d'attendre sans avoir de nouvelles. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par briochepikpik le 19-11-2005 à 16:11:00
n°4454555
ximothov
Posté le 19-11-2005 à 16:12:47  profilanswer
 

briochepikpik a écrit :

Ok, 1 semaine quand même... J'espère qu'ils ne vont pas me faire poireauter trop longtemps.
C'est insupportable d'attendre sans avoir de nouvelles. :fou:


va falloir t'habituer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte TV ????Un peu d'aide pour un ventilateur
Incompatibilité MSI K8N neo4 platinum et XP-90Quelle carte TV
Pb après instal carte mereProbleme de disque ou probleme de carte mere?
Pb demarrage Win suite changement carte graphcomment booter sur une carte scsi ATTO ???
[HELP] montage carte mèreRecherche encodeur de carte magnétique
Plus de sujets relatifs à : Aide pour garantie carte vidéo MSI svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR