|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour garantie carte vidéo MSI svp. |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 13:01:47 |
ximothov | le jour precis ou la carte a cramé...
|
ximothov | up |
webblaster | Bah renvoie leur un mail en leur disant que tu as fais ce qu'ils t'avaient demandé mais qu'ils t'ont dis que ce n'étais pas comme ça qu'il fallait faire et tu fournit des preuves de ce que tu avances comme ça ils ne pourront pas dire que l'erreur vient de toi. Et tiens nous au courant |
ximothov | okay je vais essayer mais bon vu le temps qu'ils mettent pour répondre aux mails... |
ximothov |
|
webblaster | Moi je mettrais plutôt ça : |
ximothov |
|
webblaster | Faut toujours rester poli car tu ne tombes peut être pas à chaque fois sur la même personne et si elle s'en prend plein la gueule alors qu'elle n'a même pas suivit le début du dossier ou un de ses collègues à fait une érreur je ne penses pas qu'elle appréciera. |
ximothov | ah ben ils viennent de me rep!!
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:15:52 |
ximothov |
|
kokoly | Mode \troll in
|
Martino ID PSN : Paderisk | Moi je dirais plutôt bonne nouvelle, par contre même si ça n'a aucun rapport, ils devraient donner des cours d'orthographe au personnel de leur SAV, parce qu'une faute d'orthographe ça arrive à tout le monde, mais là c'est honteux ! |
ximothov |
|
webblaster | Effectivement pour les fautes c'est grave, j'ai même pas osé lire jusqu'à la fin. Mais j'espère que ça ira et que dès demain tu auras une réponse de leur part et que ton problème soit résolu dans les plus brefs délais. |
ximothov |
|
webblaster | Ouais en dédomagement de l'attente et des frais que tu as fait, ça serait trop bon ça. |
rafalfa2000 | lol! J'espere pour toi! Je trouve que sa serait honnete d eleurs part! Helas il ne le feront pas! Une carte a 320 euros pour ne pas pouvoir l'utiliser! Ta vraiment pas de chance! |
ximothov |
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
ximothov |
|
rafalfa2000 | non, si tu na pas justice, je te conseil de te plaindre a 30 millions de consomateur ou du moins de les menacer de le faire! sa fait extremement peur, meme pour des grandes entreprises! |
ximothov |
|
webblaster | Peut être leur envoyer un ènième mail pour leur dire de faire des éfforts sur la qualité de leurs mails (orthographe, ...) |
ximothov |
Message édité par ximothov le 29-06-2005 à 14:30:14 |
rafalfa2000 | oui, mais avant tout reste diplomate et essaye de negocier plutot que d'etre sec!
|
|
ximothov |
|
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 29-06-2005 à 14:33:13 |
rafalfa2000 | oui, ou alors une simple bourde dans leur gestion, ce qui serait plutot bon pour toi car cela ce suivrait d'un dédommagement! |
ximothov | bon toujours pas recu de mail de msi je leur en ai envoyé unmais pas de réponse... |
rafalfa2000 | hmm, ils ssont pas tres serieu! |
ximothov | en effet
|
rafalfa2000 | soit tu leurs dit de te rembourser integralement la carte soit tu leur dit que tu ve l'avoir dans la semaine! Faut poser des base sinon ils von te mener par le bout du nez! |
ximothov | hmm mais comment dire sans s'enerver ? |
rafalfa2000 | surtout pas reste calme!
|
ximothov |
|
rafalfa2000 | pas de probleme, si jai pu t'aider tant mieu! Simplement attention car il m'arrive de faire des fautes, dislecxie oblige... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte TV ???? | Un peu d'aide pour un ventilateur |
Incompatibilité MSI K8N neo4 platinum et XP-90 | Quelle carte TV |
Pb après instal carte mere | Probleme de disque ou probleme de carte mere? |
Pb demarrage Win suite changement carte graph | comment booter sur une carte scsi ATTO ??? |
[HELP] montage carte mère | Recherche encodeur de carte magnétique |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour garantie carte vidéo MSI svp. |