g mis le dvd en secondary slave mais il ne veut toujours pas flasher, toujours ce problem Unknow flash memory mais je ne comprend pas qqchose, quand je lance le .bat du 2.0 officiel ou rpc1 il y a 2 etapes: la 1ere il sauvegarde, un compteur se lance, le programme lit il vraiment le dvd a ce moment?
sinon la version etait 2.0 rpc1 au moment du flashage foire, j'essayais de flasher avec l'utilitaire d'asus pour le remettre en 2.0 rpc2 mais c la ou j'ai eu mon probleme (juste pour info le flashage asus ce fait sous windows avec ASUSFlashB5.exe et le firmware 0207v2.afs fichier de 107ko, ce qui m'amene a une question, pkoi les bios sont ils "coupé" avec mtkflash -bide00 et bide01- et non pas avec asusflash?, je constate aussi que en version "coupé" les fichiers font 64ko*2=128 et celui d'asus 107ko, pense tu que cela joue sur le flashage?)
suggestion: flasher le fichier de 107ko directement avec mtkflash est il dangereux?, car g crus comprendre que l'on pouvait flasher si je ne mettais pas l'option /b pour le format .bin.
y aurait il un site qui explique tout sur mtkflash?
merci