Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement de 2 DD + 1 lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement de 2 DD + 1 lecteur DVD

n°2058827
Elric
Posté le 18-12-2002 à 09:02:18  profilanswer
 

Salut,
Les perfs de mon lecteur de DVD sont pourries.
J'au aussi 2 DD IDE, et je voulais donc des conseils sur le meilleur branchement:
- les 2 DD sur la meme nappe et le lecteur DVD en solo sur l'autre ?
- un DD sur chaque nappe en maitre et le lecteur DVD en slave sur une des deux ?
- autre possibilité ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 09:02:18  profilanswer
 

n°2058830
c_planet
Posté le 18-12-2002 à 09:04:41  profilanswer
 

pourquoi elle sont pourries les perfs du dvd ? il n'est pas en DMA ou quoi ? perso je mets les deux HD en master et le DVD sur la même nappe que le HD qui ne recevra pas les données venant du dvd.

n°2058833
Elric
Posté le 18-12-2002 à 09:06:46  profilanswer
 

c_planet a écrit :

pourquoi elle sont pourries les perfs du dvd ? il n'est pas en DMA ou quoi ? perso je mets les deux HD en master et le DVD sur la même nappe que le HD qui ne recevra pas les données venant du dvd.


 
OK, merci pour l'info.
Je sais pas pourquoi il merde. Il est en DMA (d'après WinXP) mais la lecture DVD video est pourrie, et ca plante sur les rips. Je soupconne aussi un pb de drivers VIA 4en1.
Qu'en penses-tu ? possible ?

n°2058844
c_planet
Posté le 18-12-2002 à 09:14:45  profilanswer
 

bizarre on dirait un problème DMA mais XP dit le contraire, il a quel âge c'est quel modèle ? il est bien configuré slave/master aux jumpers ? quand il est seul en master sur une nappe c'est pareil ? c'est quoi la carte mère ?

n°2059032
Elric
Posté le 18-12-2002 à 11:14:35  profilanswer
 

c_planet a écrit :

bizarre on dirait un problème DMA mais XP dit le contraire, il a quel âge c'est quel modèle ? il est bien configuré slave/master aux jumpers ? quand il est seul en master sur une nappe c'est pareil ? c'est quoi la carte mère ?


 
C'est un memorex. Il a 3 ans et il fonctionnait bien avec Win98 et in Hollywood. Depuis, j'aiplus ma hollywood car j'ai un peu upgradé mon pc. C'est un Duron 850 sur une MSI KT7-Pro2a


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Branchement de 2 DD + 1 lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Possible faire copies de sauvegarde de ses DVD videos avec un graveur?pb avec lecteur de d7 [plz help]
Comparatif lecteur dvd.4 ports IDE= lecteur DVD+graveur+2 DD ?????
Graveur DVD Sony DRU-500A, IDE ou USB2 ?visualisation d un DVD à partir d'un PC sur televiseur.............
kel DVDProblème de gravure de DVD .. pas de fichiers gravés
Un lecteur de DVD IDE? Le pioneer DVD-117? 
Plus de sujets relatifs à : Branchement de 2 DD + 1 lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR