Bonjour à tous
Je suis nouveaux ici je savais pas trop où poster donc si je me suis trompé pardonnez moi d'avance.
Donc voilà, j'aimerais me faire un nouveau PC (Tunning) avec système Water Cooling mais je n'y connais pas grands chose dans le monde de l'informatique. J'ai quelque base mais je pense que sa ne me suffira pas.
J'ai déjà choisi quelque pièce notamment une carte mère un processeur un boitier et des barrettes de RAM pour la mémoire. Mais c'est provisoire si je trouve mieux je peux toujours changer.
Pour le moment j'ai choisi ces composants:
=> Processeur: Intel Core i7 950 3.06 GHz - LGA1366 Socket - L3 8 Mo - Box
=> Carte mère: ASUS P7H55 - Carte-mère - ATX - iH55 - LGA1156 Socket - UDMA133, SATA-300 - Gigabit Ethernet - audio haute définition (8 canaux)
Config:
Spoiler :
Description du produit ASUS P7H55 - carte-mère - ATX - iH55
Type de Produit Carte-mère
Facteur de forme ATX
Dimensions (LxPxH) 30.5 cm x 21.8 cm
Jeu de puces Intel H55 Express
Prise en charge technologie multicoeur Dual-Core / Quad-core
Processeur 0 ( 1 ) - LGA1156 Socket
Processeurs Compatibles Pentium, Core i5, Core i3, Core i7
Compatibilité des processeurs 64 bits Oui
RAM 0 Mo (installé) / 16 Go (maximum)
Technologie RAM prise en charge DDR3 SDRAM
Contrôle d'intégrité de RAM pris en charge NON ECC
Contrôleur Stockage ATA-133, Serial ATA-300
Configuration à ports USB 12 x USB
Configuration à ports pour stockage 1 x ATA, 6 x SATA
Sortie audio Carte son - surround 7.1 canaux
Réseaux Adaptateur réseau - Realtek RTL8112L - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet
Certification Microsoft Compatible with Windows 7 |
=> Ram: 2x 4096 Mo - DDR3-1600 - 9-9-9-24 - Ripjaws - F3-12800CL9D-8GBRL (G.skill)
(Au pire, j'aurais pus poster les liens des composants ci-dessus mais je ne voulais pas faire la Pub du site.)
Voilà pour le moment je n'est que çà. Ensuite le choix du boitier, j'hésite entre ces 2 tours:
Sachant qu'avec le watercooler, la tour en plexis me permet de voir l'intérieur mais l'autre n'est pas mal non plus.
En bref, j'aurais besoin d'aide pour confectionné ce PC sachant que je voudrais un PC performant (surtout pour les jeux), "beau" et pas trop cher... (Disons grand max 2000€) mais entre tout ces composants je ne sais pas trop quoi choisir...
D'avance, merci de vos réponses.
Message édité par Dash 2 en 1 le 01-10-2010 à 18:22:41