Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide choix pour CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix pour CG

n°7592410
claudux
Posté le 30-09-2010 à 11:53:10  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
 
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'avis sur le choix d'une carte graphique, j'ai pas trop suivi l'actu des CG depuis un bon moment et je ne sais pas trop ce qu'il se fait.
Actuellement voici ma congif :
 
Processeur Intel Core 2 duo E8400 3 Ghz / Carte mére Asustek
4 Go de mémoires
Ecran 22 Pouces
Carte Graphique Asus EAH4850/HTDI/512Mo
 
Je ne me suis pas déçu de la performance actuel de ma carte graphique, mais j'aimerai de doté d'une carte beaucoup plus performante (notamment 1Go de mémoire). Mon budget sera d'environ 200euros mais ce n'est pas fixe.
Je joue beaucoup au jeux de rôle (the witchers / Mass effect 2) j'aimerai avoir un peu de marge dans les futures sorties qui seront un peu plus gormande.
Voilou si vous pouvez m'éclairer, et de leur expérience sur leur carte actuel.Je suis preneur
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 11:53:10  profilanswer
 

n°7594303
bigbenfirs​t
Posté le 01-10-2010 à 20:34:42  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  aide choix pour CG

 

Sujets relatifs
Branchement CG sur le 2eme Slot PCI-EChoix de boitier difficile.
Besoin aide pour choix d'une CGBesoin d'aide pour choix d'une CG [5870 ou 470 ?]
Besoin d'aide pour choix d'une CG (pour MMO en 1920*1200)Aide compatibilité et choix P5K / Ram OCZ PC3 14000 / CG pour hd?
Aide choix CG pour ma configQuel CG et écrant LCD pour I7 et FPS?
Aide pour un choix de CGAide pour choix nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : aide choix pour CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR