Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pas d'afficharge au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7001311
JaMaYe
Posté le 18-06-2009 à 11:07:00  profilanswer

Bonjour à tous !

Je possède un acer Aspire E360-UB7V, mais du jour au lendemain plus d'affichage à l'écran, j'ai donc acheté un nouvel écran mais le problème reste le même ! j'ai essayé une autre carte graphique, c'est toujours pareil, essayé une autre barrette de RAM, le problème persiste, j'ai essayer de booter sans le DD et les lecteurs, j'ai toujours l'écran noir, j'ai essayé un clear CMOS, mais cela ne donne rien !  
bref j'ai fais beaucoup de manipulations, mais le résultat est le même : le PC tourne, l'écran s'allume mais il me dis "pas de signal" et je ne voie absolument pas d'où cela peut venir, c'est pourquoi je viens vers vous pour avoir quelques hypothèses !

je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 11:07:00  profilanswer

n°7001415
JaMaYe
Posté le 18-06-2009 à 12:17:56  profilanswer

petite question supplémentaire : le socket de la carte mère de cette configuration Acer est un 939 ou un AM2 ?? mes recherches google reste infructueuses...

n°7001416
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-06-2009 à 12:19:50  profilanswer

si ta ram est de la ddr, c'est du 939, si c'est de la ddr2, c'est de l'am2.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7001424
JaMaYe
Posté le 18-06-2009 à 12:25:57  profilanswer

c'est de la DDR je te remercie, et pour le plus gros du soucis, personne n'a de solution ?

n°7001785
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-06-2009 à 16:17:40  profilanswer

Sachant que tu as déjà testé ram / carte graphique, et bien il ne reste plus grand chose en dehors de la Cm ou du proc.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme demarrage ordinateurProblème de demarrage
Montage PC : Pas de bip et pas d'image au démarrageProbleme au demarrage
PC qui reboot deux fois au démarrage après une coupure du réseau.PC qui s'éteint tout seul au démarrage
Pb au démarrage de XPproblème de demarrage suite d'une coupure de courant
Probleme de demarrage apres coupure de courantProblème au démarrage de mon Shuttle
Plus de sujets relatifs à : pas d'afficharge au démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)