Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage de la sortie TV en N&B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de la sortie TV en N&B

n°3054131
anisb
Posté le 04-03-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un PC équipé d'une petite carte graphique GeForce 64 Mo NVIDIA avec une sortie TV ( S-Diveo ). Mais en voulant connecter cette derniere à l'aide de connectiques acheté chez Auchan ( sortie S-Video qui vient s'enficher dans une prise péritel ) j'ai eu la desagreable surprise de constater que l'affichage sur la télé est en N&B ( celui du moniteur PC est nickel ) j'ai essayé en vain de bidouiller.
Je voulais savoir si quelqu'un connait le probleme ?
est ce que c'est la carte graphique qui pose probleme ou bien les cables de connexion ?
ou peut etre faut il un logiciel additionel à installer sur le PC pour pouvoir regarder ses DivX sur son écran de TV
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 17:52:55  profilanswer
 

n°3054194
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 04-03-2004 à 18:06:33  profilanswer
 

Essaye de voir si tu n'est pas en NTSC ou lieu de PAL chez nous autres europeens (enfin presk).
Pour du nVidia ca doit etre: Propriete de l'affichage -> onglet parametre -> avancé -> onglet Geforce4 -> si le cable est branché tu aura un deuxieme moniteur (TV) dans le menu deroulant clik sur la TV puis fait le bouton paramatres > et kelkpart dans les menus kil te sont proposé tu pourra regle NTSC/PAL.
 
As tu installer les dernires drivrers ?
 
C'est un clable 4 broches ke tu as acheté ??
As tu bien utilisé le petit cordon  convertiseur ki je crois ekipe les Geforce4 ?
 
Peut etre la TV ne gere tous simplement pas Svideo, ken tu fait AV sur ta TV comment sont nommé les differents "canaux" AV ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage de la sortie TV en N&B

 

Sujets relatifs
[catalyst] comment changer la résolution de la sortie tv ?affichage sur une des deux sorties de ma Geforce4 ti 4200
[PROBLEME Sortie TV sur une ATI 9600XTDeux fonds d'écran différents sur double affichage ?
Quel soft pour la sortie TV chez Ati?ATI 9800 pro affichage tv
Bug d'affichage avec les derniers jeuxProblème affichage
radeon 9800 pro et pb affichage tvBonne carte 3D avec double sortie DVI et ViVo ???
Plus de sujets relatifs à : Affichage de la sortie TV en N&B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR