Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

affichage memoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

affichage memoire

n°4778746
youn65
Posté le 20-04-2006 à 18:54:27  profilanswer

Bonjour,
J'ai remplacé la mémoire existante par une barette de 256.
L'ordi marche bien mais dans systeme il affiche seulement 128 de memoire.
Avez-vous une explication? Merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 18:54:27  profilanswer

n°4779230
BarraudDen
Posté le 20-04-2006 à 22:49:10  profilanswer

Dans le Bios faut désactiver l'option "Enable Quick Boot" qui ignore certains tests au boot. Met la a Disabled il testera plus au boot ton matos, puis au prochain boot tu devrais avoir 256Mo, en remettant au boot suivant à enable tu sautera les tests à nouveau tout en gardant le nouveau niveau de ram.
Ps: attention, faudra peut être vider/redimentionner le swap (fichier d'échange de ton OS) dans le paneau de control -> system

n°4779589
youn65
Posté le 21-04-2006 à 08:07:03  profilanswer

Merci pour l'aide, mais j'ai l'impression d"avoir un bios minimum et je ne trouve pas Quick Boot.
Le pc est un cibox qui date un peu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

affichage memoire

Sujets relatifs
Problème pas d'affichage sur Asus A7V8X-LAajout mémoire, mode à 2 canaux ???
memoire de mon graveur dvdconseille sur l' achat d'une carte graphique et de barrette memoire
Probleme d'affichage autour du curseur de la sourislecteur cartes mémoire non fonctionnelle
affichage mémoire éroner !problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoire
problème d'affichage depuis instal nouvelle barette mémoireMobo + CPU + mémoire = Affichage ???
Plus de sujets relatifs à : affichage memoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)