Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage d'une fentres sur internet qui me gène !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage d'une fentres sur internet qui me gène !!

n°2675195
flo10flo10
Posté le 19-08-2003 à 21:06:51  profilanswer
 

quand je vais sur certaine pages de sites internet ( notamment jeux vidéos.com ) il ya parfois un message d'erreur qui se met au milieu ( une erreur est survenue : soihaiter vous effectuer un débogage. Ligne 1.erreur : Caractère inconnu OUI OU NON )
 
Cela ne m'empeche pas de visiter ces pages mais cela est très génant : pouvez vous maider svp ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 21:06:51  profilanswer
 

n°2675235
thoxma
Posté le 19-08-2003 à 21:26:30  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme, c'est vrai que c'est super genant.  :??: si il y a un moyen d'empecher l'affichage de ce message d'erreur se serait vraiment gentil de le dire...  :hello:

n°2675392
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-08-2003 à 22:39:03  profilanswer
 

Ca arrive apres avoir installé visual studio ou un éditeur html.
Pour virer ça tu vas dans les options internet avancées, et tu cherches une ligne qui a un nom du genre "désactiver le déboggueur de script" ou qqch du genre. et voilà, apu message.
 
Et vous n'êtes pas dans la bonne section ;)


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Affichage d'une fentres sur internet qui me gène !!

 

Sujets relatifs
problème d'affichage avec une GeForce 4 Mx 440 et un écran 17 poucescomment faire du double affichage ?
ipanel reglages et affichageje recherche une carte graphique avec un bon affichage sur la TV
Problème de saccades en affichage 3D => drivers IDE mode PIO.[ KEZAKO ] Mode de synchronisation d'affichage
pas d'affichage sur p4p800 deluxeCat ? Probleme d'affichage des image ds le forum ...
probleme affichage tv avec carte graphiqueCertains jeux plantent quand internet est lancé
Plus de sujets relatifs à : Affichage d'une fentres sur internet qui me gène !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR