Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ KEZAKO ] Mode de synchronisation d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ KEZAKO ] Mode de synchronisation d'affichage

n°2663328
Lordben007
Membre Premium
Posté le 14-08-2003 à 13:13:53  profilanswer
 

:hello:  
 
En fouillant un peu dans le panneau de configuration de ma carte graphique ( GF 4 ) je suis tombé sur la rubrique " synchronisation d'affichage " qui m'intrique un peu je dois dire  :D  
 
En partant du principe que cette option soit présente dans tous les PC , essayons de comprendre le fonctionnement de ces différentes options et d'en retirer le meilleur  :sol:  
 
 
Plusieurs modes sont disponibles :
 
- Autodetection
          -->fournit à Windows les informations de synchronisation nécessaires directement depuis le moniteur . Il s'agit de la valeur par défaut. Notez que certains moniteurs plus anciens peuvent ne pas prendre cette fonction en charge .
 
- General Timing Formula ( GTF )
          -->est un standard utilisé par la plupart des moniteurs ou écrans récents .
 
- Discrete Monitor Timings ( DMT )
          -->est un standard plus ancien encore utilisé par certains moniteurs . Activez cette option si votre moniteur ou écran nécessite l'utilisation de DMT .
 
 
Quelle configuration utilisez vous ?


Message édité par Lordben007 le 14-08-2003 à 13:14:50

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 13:13:53  profilanswer
 

n°2663995
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 14-08-2003 à 16:41:09  profilanswer
 

autodetection

n°2663998
remiworld
Mouahaha
Posté le 14-08-2003 à 16:43:29  profilanswer
 

moi depuis hier quand g installé les nouvo detonator officiles, ben "auto" çà me met après un reboot en "ratio hauteur/largeur fixe" et mon écran supporte pas donc g droit à écran oir !
 
g mis DMT et çà amrche...bah !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ KEZAKO ] Mode de synchronisation d'affichage

 

Sujets relatifs
pas d'affichage sur p4p800 deluxepas moyen de mettre le mode turbo , pourquoi?p4c800dlx
Cat ? Probleme d'affichage des image ds le forum ...probleme affichage tv avec carte graphique
Comment virer l'ecran de boot HP pour avoir un affichage normal ?timing ?? kezako ?
windows xp et probleme d affichage TFTAffichage N&B sur TC avec ATI Radeon VE (7000)
Probleme avec nouvelle config = pas d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : [ KEZAKO ] Mode de synchronisation d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR