Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu]bug affichage fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]bug affichage fenêtre

n°5986925
mazamune
Posté le 04-11-2007 à 10:00:30  profilanswer
 

Voilà, j'ai un ptit problème que j'avais déjà eu auparavant (mais je me souviens plus sur quelle autre application) et voilà ce que j'ai :
http://img516.imageshack.us/img516/3653/bugdz0.th.jpg
 
en clair, on dirait que tous les onglets sont mélangés, ce qui est pas très pratique point de vue lisibilité.
 
Par pur hasard, quelqu'un pourrait m'indiquer ce qui ne va pas et comment débloquer ça, merci.
 
au fait, point de vue cartegraphique et ses drivers tout est OK (y'a que dans certaines fenêtres avec beaucoup d'onglets comme ça que ça apparait)
 
Bon bah en fait j'ai résolu moi même le problème, j'utilisais un programme de customisation du style windows ce qui visiblement génère ce genre de bug.


Message édité par mazamune le 04-11-2007 à 11:05:13
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 10:00:30  profilanswer
 

n°5987050
Nico-teeN
Posté le 04-11-2007 à 11:05:33  profilanswer
 

Je serais tenté de dire problème avec la librairie graphique, mais je reste dans le doute


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu]bug affichage fenêtre

 

Sujets relatifs
Affichage écran délirant ![Résolu] plus de son par défaut dans windows xp
hd2900pro pas affichageextinction pc très lente RESOLU !
probleme d'affichage pendant les jeux[RESOLU] Souffle soudain - Carte son Theatron DTS
[Résolu] Pc neuf qui ne démarre pasSwitcher rapidement entre les profils d'affichage Nvidia
[RESOLU] Formatage XP --> survie du contrôleur RAID ?Bug d'affichage sous les jeux avec 8600 gts
Plus de sujets relatifs à : [résolu]bug affichage fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR