Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus d'affichage au démarage.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9548446
fiiifouu
Posté le 07-07-2015 à 19:31:42  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai aujourd'hui changer mon pc de boitier et ajouter un processeur i5-3470
J'ai juste le pross, la cg, les rams, de brancher sur la carte mère.
La carte mère, la CG et le pross sont alimenter par l'alim.

J'allume le pc démarre, les ventilo tourne mais je n'est aucun affichage. J'ai changer de carte graphique mais rien.
J'ai tester mais 2 barrettes de 4giga sur tout les slots, mais rien ne fonctionne.
J'ai remis mon ancien processeur I3 2100 mais rien.
j'ai test de réinitialiser le bios en enlevant la pile quelque temps. et en effectuant un CLEAR CMOS.
Ma carte mère est une P8H67 Révision B3 par asus. le bios à était mise à jour pour que je puisse installer le nouveau pross.

Je pense avoir tuer ma carte mère lors du remontage même si j'ai était prudent. Avait vous une autre idée. Ou quelque chose pour que je puisse tester ma carte mère. (avec un multimetre si il le faut.) Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 19:31:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plantage,pb affichage,démarage lent (P9x79)problème d'affichage, blue screen au démarage
Pas d'affichage lors du premier demarage (montage neuf)pas d'affichage au demarage
[Résolu]Probleme au démarage : pas d'affichage, pas de bipproblème affichage au démarage
pas d'affichage au demarage si le ventilo tourne pasVoyant rouge clignotant sur la CG au demarage et pas d'affichage
démarage shutlle sn42g2 sans affichageProbleme affichage au demarage
Plus de sujets relatifs à : Plus d'affichage au démarage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)