Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  démarage shutlle sn42g2 sans affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarage shutlle sn42g2 sans affichage

n°6046131
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 27-11-2007 à 23:25:50  profilanswer
 

j'ai récupéré un vieu shtull SN42G2 il y a qque mois de cela, mais je n'avais pas eu le temps de le faire fonctionner (surtout pas l'utilité) mais voila, maintenant que j'en ai besoin, pas possible de le faire démarrer.
je me suis souvenu qu'il avait qque probleme pour démarer, je sais que ca vient de l'alim, mais je n'ai pas encore eu le temps de la changer (surtout pas les moyen pour le moment).
mais bon voila, avec un peu d'acharnement, j'arrive quand meme a le faire démarrer (avec un temps d'atente apres avoir appuyer sur le bouton, probleme fréquent a ce que j'ai pus lir) mais là pas d'affichage, rien, nada... pourtant mon écran fonctionne parfaitement...
 
je ne sais plus ou chercher, si qqun connait la solution, ou a deja eu le meme probleme, je veux bien un peu d'aide..
 
pour info, j'ai débranché DD t lecteur dvd, pas de changement
 
merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 23:25:50  profilanswer
 

n°6046889
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 28-11-2007 à 13:16:38  profilanswer
 

juste pour savoir, je pense qu'il n'y a pas de probleme, mais je veux en etre sur: puis-je branché une alim classique de pc sur le shtull? (350W)

n°6057911
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 03-12-2007 à 13:22:19  profilanswer
 

up !

n°6062824
flashotman
Posté le 05-12-2007 à 14:21:29  profilanswer
 

Tu peux bien sur mettre n importe quelle alim à la place.
D'ailleurs l'alim d origine est probablement HS ....

n°6068776
drdougross
j'veux m'en aller...
Posté le 07-12-2007 à 21:46:04  profilanswer
 

merci, je tente ca, des que je peu avoir une alim..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  démarage shutlle sn42g2 sans affichage

 

Sujets relatifs
probleme urgent suit a l'application dun conseil ! prob chipset graph8800 GTX et dernier drivers affichage divx clair. (Windows XP.)
Gros probleme écran bleu au demarage jeuxPBM d'affichage (crysis - bioshock entre autre)
Des BIPS courts apres la fenêtre de démarageproblème d'affichage.
Pb affichage Nvidia Gforce 8600 Gtsaffichage PCI sur un ePCI-e
probleme d'affichage avec une carte mere asrock conroexfire-esata2probleme demarage
Plus de sujets relatifs à : démarage shutlle sn42g2 sans affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR