SAlut!
voilà un pb vient tout juste de survenir sur ma config et j'aimerai éviter le rachat d'une CM.
voilà ma config:
CM Asus P4P800
DD Itachi 120GO ATA
Carte graphique Powercolor Evil commando (radeon 9700pro)
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, ma config tournait sans pb depuis 2 ans, et là... c'est le drame. J'ai commencé à avoir des artefacts d'affichage sur l'écran, essentiellement quand je lançais des jeux (mais même sur l'écran de démarrage), mais aussi sous windows de temps à autre.
Je mets donc en cause la carte graphique et télécharge les derniers drivers ATI. Là c'est pire: le PC boote, et en général reboote illico après le chargement de windows. ET régulièrement, je n'ai aucun afficahge au boot du PC.
J'ai essayé de résoudre le pb en flashant la dernière version du bios, puis en revenant à une version antérieure, et enfin en utilisant une autre carte graphique (sans même avoir installé les drivers), et j'ai toujours le même problème (en pire...)
Pouvez-vous m'aider ?
A l'heure actuelle donc, je n'arrive pas à avoir l'affichage au boot (ou alors qu'une fois sur 3), et/ou l'affichage se frisee en créant un joli damier à l'écran, et/ou le PC reboote après le load complet de windows, que je viens tout juste de réinstaller....
Help !