Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ADSL avec One touch sur un Free dégroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL avec One touch sur un Free dégroupé

n°3038521
Meutrix
Posté le 26-02-2004 à 19:42:06  profilanswer
 

Jour'
 
Donc je suis au courant du site forpage.com; mais celui ci a eu l'excellente idée de fermer pendant un p'tit moment!
Donc si vous avez des tuyaux pour brancher un modem Home One speed touch d'alcatel sur une connexion Free dégroupé, je suis preneur!
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:42:06  profilanswer
 

n°3038525
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 19:43:43  profilanswer
 

Meutrix a écrit :

Jour'
 
Donc je suis au courant du site forpage.com; mais celui ci a eu l'excellente idée de fermer pendant un p'tit moment!
Donc si vous avez des tuyaux pour brancher un modem Home One speed touch d'alcatel sur une connexion Free dégroupé, je suis preneur!
 
Merci!


 
Ouai, forum software & RESEAU.

n°3038548
Meutrix
Posté le 26-02-2004 à 19:54:42  profilanswer
 

Merci M'sieur de votre aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ADSL avec One touch sur un Free dégroupé

 

Sujets relatifs
Modem adsl qui plante de manière aléatoire.Problème de connection ADSL Club inernet modem Sagem
Speed touch USBBizarre : Install Carte Hercules Smart TV -> connection ADSL Down !
Gros Pbl : Install Carte Hercules Smart TV -> connection ADSL Down !ADSL Ethernet avec A7N8X deluxe
Pensez-vous compatible un vieu P1 75Mhz 40Mo EDO avec ADSLFirmware region free pour Plextor PX-116A
Plus de Ligne Telephonique : Mais l ADSL marche :)Modem Free : bande passante usb
Plus de sujets relatifs à : ADSL avec One touch sur un Free dégroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR